joyeux anniversaire a toi et n oublie pas de mettre une bouteille au frais pour juin. A touti
Bon anniv. Belle
bon anniversaire,belle-ben! faites chauffer les guitares,et doucement sur la boisson! lol
merci je vais faire une petite fiesta pour feté mes 20 ans !!! merci a tous
20ans??????? c'est ton anniversaire de mariage?????????
bon anniversaire
ollla belle ben bonne ani et fete le bien ( surtout tes 20 ans loool ) viva la fiesta olllléééééééééééééééééééééééééééééé
bon je paye l aperot vous venez ? non c est pas mes 20 ans de mariage ce sont mes 20 ans cerebral !!! lol merci les amis vos message me font super plaisir et pour l aperot c est pas des conneries je paye un coup \\
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Salut belle y feliz cumpleaños para sus 20 años. Sincèrement tu ne les fait pas, mais change l'age à côté de ton profil , autrement certains vont se rendre compte qu'en Normandie, y'a aussi du mensonge. Bonne journée à toi et plein de cadeaux (un bon micro peut être ? lol)
Marie claire et moi te souhaitons un tres bon anniversaire .....aussi plein de cadeaux ,passe une excellente et joyeuse journée .....avec la guitare , tes enfants , tes amis etc.....grosses bises !!!!
Joyeux anniversaire mon amigotte préférée!
GROS GROS BISOUS!!!!!!!!!!!!
Et ramènez votre fraise fin du mois ou ça va aller mal!! LoooooooooooooL
hahahahahha un an de plus pour la reine du visiochat !!!!! fais un mimi de ma part a francine..................pdr. joyeux anniversaire et ce soir c'est champagne
olééé bon annif
Joyeux anniversaire belle ben et plein de bonne chosse
Bonne anniversaire Belle ben
jlouis
Bon Anniv ! bises à la familia !
olééé belle !! viva la fiesta !! en plus ça tombe un vendredi soir oulala ça va être chaud
bon anniversaire belle ben bonne journeè a toi c est ta journeè asaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa olèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Bon anniversaire Belle ben!!!
Bonne Anniversaire :^¨^:
Joyeux anniversaire ma Belle !!! J'espere que tu vas bien fêter ça et que tu vas être très gâtée!!!
FrankyVen 4 Mar 2011 - 5:55