Hola Kiko,
complètement d'accord avec toi concernant les polémiques, une bonne gratte, une chanson et voilà un moyen beaucoup plus sympa, plus courtois et plus marrant de donner "ses points de vues".
Je me souviens, il y a quelques temps déjà, je t'avais demandé une chanson qui me tient beaucoup à coeur et que je ne peux interpréter car pour cela il faut avoir une voix "haut perchée" comme la tienne ce qui n'est pas mon cas et gentiment tu m'avais fait ce plaisir, il s'agit bien sur de "el Emigrante" de Juanito Valderrama et ça je m'en souviens, alors aujourd'hui et bien qu'elle ne soit pas simple, je vais faire ce titre de Jarabe de Palo "Bonito" juste pour le fun et puis aussi parce que j'aime bien aussi me lancer des défis.
Alors pour tout t'avouer, je viens de l'enregistrer et je vais m'empresser de la "faire cuire" dans le four de YouTube, histoire de te la servir "à point" dans quelques minutes.
PS: je pense pouvoir me libérer pour la prochaine rencontre à St Hippolyte, j'espère t'y rencontrer, ainsi que beaucoup d'autres, pour faire quelques boeufs et quelques bons .............. apéros!!!
Hasta luego Compadre.