Moushe a écrit: J'ai pu, effectivement, très mal te comprendre...
Et si, c'est pas le cas, comme tu l'affirmes, tant mieux !!
Il y a beaucoup de travail, pour en arriver, là.
Alors, je réagis !!
Et, si tu y vois, une recherche de polémiques, je le déplore.
le fait de très mal interpreter un message ou un avis peut donner naissance à de fortes polémiques, comme on à pu voir ces jour ci....!!!
et sache aussi que je ne me permettrait jamais, sur le forum, de démolir (selon tes mots) une quelconque personne que ce soit...je ne l'ai jamais fait et il n'est pas près que je le fasse.
D'abord car tout le monde peu aimer un style ou un peu moins un autre style.
Ensuite ma compétence en matière de guitare en général ne me permet pas de donner un avis professionnel sur une technique. Si j'aime une technique, je le dit, comme ici...!!!
après le style c'est autre chose....Je trouve superbe la technique de Jimi hendrix...et pourtant j'ai horreur de sa musique...
Pour notre ami Pierremichel...j'adore sa technique et je le dit...et moins le style, avec des consonance indienne, et comme je le dit aussi ici "ce n'est pas ma tasse de té..."
Alors tu vois Moushe, dire que je vois une très bonne technique, et ne pas souligner que ce style de musique n'est pas ma tasse de té...aurait été un avis partiel et une hypocrisie certaine !!!
arrétons là cette discussion inutile et qui ne sera vu que par d'autre...matière à polémique.
et je pense que si j'aurais été plus rude dans ma critique...Francky ou Franck m'auraient avertis en MP, ne crois tu pas...Et je me serais excusé auprès de Pierremichel...!!! Et cela aurait été une autre histoire !!