RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Découvertes, chansons françaises

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21032011
Découvertes, chansons françaises

Voici, Volo qui sont deux frères :



Dernière édition par Moushe le Lun 21 Mar 2011 - 14:40, édité 2 fois

Commentaires

Moushe




Dernière édition par Moushe le Lun 21 Mar 2011 - 14:38, édité 1 fois
Moushe

Voici, Les Wriggles.

Les deux frères Volo font aussi partie d'un groupe "Les Wriggles" qui sont eux-même, une petite bande d'amis tous comédiens.

Moushe


Anonymous
merci moushe. :drunken: sunny sunny sunny
Anonymous
merci moushe je ne connaissais pas .un peu triste mais c est beau. :drunken: sunny sunny sunny
Moushe

Non, ils ont aussi beaucoup d'humour, Les Wriggles !!

Anonymous
merci moushe j aime l humour ¤¤¤ slt
Moushe

Voici, Alain Leprest.
Peu connu, du grand public, un peu noir, à ses heures mais au fond, pas vraiment...


alain leprest par lermite

Anonymous
merci moushe touché coulé j adore . good
Moushe


Moushe
Voici, Sansévérino.

Beaucoup plus connu et très drole !!



Anonymous
oui moushe je l ai vu sur scène sansévérino, a montelimar excellent super sympa .
Moushe
Moushe

Voici Les Fatals Picards :

Très drôle !!

Anonymous
j ai trois cd les faux tablins les sénégalaises et exactement j adore le personnage aussi.
Moushe
Moushe



Dernière édition par Moushe le Lun 21 Mar 2011 - 16:20, édité 1 fois
Anonymous
les fatals picards connais pas
Moushe
En fait, les luthiers des guitares manouches sont tous italiens, immigrés en France, à Paris et plus ou moins dans les mêmes quartiers que les manouches. Parce que la conception de ces guitares est proche de la mandoline, à cause des cordes argentines (métal).
Ces guitares devaient avoir, aussi, beaucoup de volume et elles sont plus larges.

Django, lui, a appris, sur un banjo dont la table est si fine qu'elle donne beaucoup de volume.

Brassens qui bricolait ses guitares, avait lui placé des cordes argentines sur sa classique. Ce qui n'est pas idéal, à cause de la pression, trop forte.
Alors, Favino, lui a construit une guitare manouche, modèle classique.

Tout ça, pour dire que Sanseverino est d'origine italienne et qu'il adore Djano !!



Dernière édition par Moushe le Mar 22 Mar 2011 - 7:02, édité 1 fois
Moushe
Les Fatals Picards ont représenté la France, pour le concours de L'Eurovision en 2007 avec la chanson, "L'amour à la française".
Ils ont fini 22-ième sur 24 !!

Donc, c'est un mauvais groupe !! (lol)
Non !! Mais, cette chanson là, est particulièrement tarte !! Faut l'avouer !!
Moushe

Encore, un perle, bien que j'aime surtout son tout premier album !!
Elle n'est pas canadienne mais française. Et qualité suprême, elle ne manque certainement pas d'humour !!

https://youtu.be/D_wMB0wCcy8

https://youtu.be/yaW4Mmr6zCA

https://youtu.be/zGmja5gqdlY

https://youtu.be/dS7SmDDj1kk
Anonymous
merci moushe j'aime bien la vie est dure .
Je ne connais pas cette chanteuse elle n'a pas du faire grand bruit en France .
Moushe
Non, ce qui s'est passé, c'est qu'elle a percé par hasard. Un peu comme un astre venu de nulle part. Elle avait une certain succès mais qui s'est fait de bouches à oreilles.

Alors, un producteur qui a senti le sens du vent, s'est risqué. Et, j'aime beaucoup son premier disque qui garde cette simplicité.
Elle adore imiter, les accents, cette Na Na et elle a de la voix et de l'esprit mais là, encore, elle n'a jamais cherché, plus loin.
C'était pour elle, juste pour s'amuser...

Les femmes sont comme ça. Quand quelque chose est sérieux pour elles, elles, elles sont pleine de fantaisie et de mordant. Alors qu'un mec va plus souvent, se prendre la tête.

J'aime sa chanson sur les black !! J'ai eu un ami malien. Rien avoir avec nous !! Et, les femmes ont un statut là-bas. Elles se regroupent, elles s'organisent !! Et les hommes souhaitent toujours être proches de ce monde, là !! Il n'y a pas ces rapports de domination. Rien de tout ça !!

Notre culture est beaucoup plus basée, sur des rapports de force et des jeux de pouvoir et pas tant, sur le respect et l'affection !!

replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum