RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23072012
Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo)

slt Coucou à toutes et à tous slt

Je viens de tomber sur un "Recueil de chansons Françaises pour guitare" donc si cela peut vous intéresser, c'est en format PDF, et il y a pas mal de chansons que je connais et que je ne connais pas lol .

Comme j'aime également les chansons Françaises je me suis dit pour quoi pas vous le faire partager...

http://www.patacrep.com/data/documents/french.pdf

Pykatchoo Guitariste

Commentaires

barbu777
slt merci pyka Very Happy

c est super _^^_ *love*
pylo
Merci !!
korrigan 35
merci pyka , c"est cool !!!
jean77580
merci Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 315201
jimmy66
C'est gentille merci pykatchoo, ça me rapelle plein de souvenir moi qui suis un peu nostalgique!

reste plus qu'a tourner tout ça a la sauce rumba flamenca.
DAN30
Merci Pycka
C'est toujours sympa a faire dans une soirée. Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 196436
gend13
MERCI pykatchoo!!!! génial génial!!!

campulo
merci a toi!!!!!
Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 807384
manu81
:b: et merci pour le partage..
Elle est geniale notre Pykatchou :dk: toujours à la pointe de la recherche..
papyguitare
Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 615911 Pykatchoo il est superbe ce recueil Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 807384

460 pages . . . quel boulot ! ! !

Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 812293611
xaviercad34
Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 827565 MERCI PYKATCHOO
Slider
Gracias pikatchoo , c est de la bombe, paroles accords. GENIAL
pykatchoo
*love* De rien les amigos, je suis tombé dessus comme ça..et j'ai trouvé cela super.. *bueno*
Bajani
Merci le Pokemon, c'est sympa !!

Lacho Drom

Bajani
Bibi33
Excellent, Pykatchoo ! Merci beaucoup ! Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 705515
lionel.30
merci maestria !!!! Very Happy
torito
gracias
RUMBALCO
super merci pykatchoo Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 715595 vivaaaa la musicaaaaaa a tres bientot abrazoRecueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 4123011047
papyguitare
olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 971652 Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 971652 Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 812293611

Si le "Big Boss du forum" devait décerner une médaille d'OR du partage . . . des tablatures des paroles,des textes et des partitions sur le forom je voterais tout de suite pour = pikatchoo Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 715595

Elle a toutes les archives . . . Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 807384

Prends soins de toi mais aussi de ton PC car c'est une mine d'or . . .

Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 411113 Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 4123011047 Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 615911 Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 615911 Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 615911
aziz95
Merci pyka pour les chansons et les accords un Régal !Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 411113
Anonymous
Merci Pyka super ce siteRecueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 715595 Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 344741 Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 898322
Anonymous
Merci pour le lien !

super ....Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 500316
madin.terre
Un énorme MERCI Pykatchoo :super:
Loshuertos
Merci Pykatchoo , pour ce super site. Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 827565 Recueil de chansons Françaises pour guitare (Pykatchoo) 240593
bouba
Hola! Merci Pykatchoo, vive la chanson française et le flamenco rumba, au plaisir de te revoir y viva la musica, OLé!
pykatchoo
De rien mon ami Bouba Very Happy , au plaisir de te retrouver également..bisous à vous deux kiss!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum