pardon je arrive meche rebele je suis la ton sauveur ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cet une rumba rumba rumba rumba ils suffi de faire une adptation en rumba et c'est bon
ne martireser pas ma cherie meche rebele elle a toujours raison sur tout voila c'est une rumba et voila c'est fini
Sanson et Manouche, vous passez, à côté de quelque chose !!
Trois, quatre messages, plus haut !!
Sanson, je te nomme mon martyr préféré !!
D'accordo ?!!
Tu as du génie Irène, ils sont super tes liens !!
Moushe a écrit:
("("C'est une valse ?")")
Sanson vient m'aider....
tu voie que tu ne peu plus te passe de moi quand tu et en danger tu appelle ton sauveur le plus bel homme au monde sanson
Sanson, je te retrouve !!
MDRRRRRRR
merci ireine pour ton malaguena
Une autre version de malagueña salerosa
muchas gracias amigo mvazquez por haber compartido esta vidéo . saludos de francia y de provence.
Y VIVA ANDALUCIA .
De nada se dice un video (este video) .Un saludo amigo manouche $££$
il faut travailler votre solfege rythmique, les enfants , malaguena c ternaire , bolero c binaire, point barre !!!! abrazo a todos
les presque soixantenaire on a connu ce morceau dans un film avec le célèbre de l'époque l'enfant à la voix d'or: joselito d'ailleurs y'a déjà eu un post sur ce morceau
si je me souviens c'est un morceau mexicain!
les paroles:
"Malaguena Salerosa" lyrics: Que bonitos ojos tienes Debajo de esas dos cejas Debajo de esas dos cejas Que bonitos ojos tienes.
Ellos me http://lyricstranslate.com quieren mirar Pero si tu no los dejas Pero si tu no los dejas Ni siquiera parpadear.
Malaguena salerosa Besar tus labios quisiera Besar tus labios quisiera. Malaguena salerosa Y decirte nina hermosa.
Que eres lin........da y hechicera, Que eres linda y hechicera Como el candor de una rosa.
Si por pobre me desprecias Yo te concedo razon Yo te concedo razon Si por pobre me desprecias.
Yo no te ofrezco riquezas Te ofrezco mi corazon Te ofrezco mi corazon A cambio de mi pobreza.
Malaguena salerosa Besar tus labios quisiera Besar tus labios quisiera. Malaguena salerosa Y decirte nina hermosa.
Que eres lin........da y hechicera, Que eres linda y hechicera Como el candor de una rosa. Y decirte nina hermosa
J' ai vue un film de JOSELITO si souvenir bon il parle de poisson rouge dans le film
Mais perdu, ce n'est pas une Rumba,
écoute bien, il y a trois temps.
FrankySam 26 Mar 2011 - 15:24