RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

grande question et grosse surprise ce matin sur le forum !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01042011
grande question et grosse surprise ce matin sur le forum !

Voici le message bizarre qui mérite des explications ?

Pour des raisons technique notre hébergeur est dans l'obligation de supprimer 40% des membres de Flamenco-rumba.com, Si vous voyez ce message apparaitre sur votre écran,

c'est que vous êtes sur la liste des comptes utilisateurs qui seront supprimé dans 24 Heures.

Désolé pour le désagrément, merci de votre compréhension,

Le webmaster.

Commentaires

mdr!! moi je dis... ça sent le poisson la....
le poisson d'avril bien sur!!!
Anonymous
edouard a écrit:
Et comment vas ce faire la sélection ?

A la tête du client....c'est pourquoi j'ai reçu un mail en MP (je ne peu pas dire qui !!) m'a demandé de changer mon avatar Very Happy

jlouis
xabi
jesper que cest un poisson d avril Sad
garofalo
il parait que c est par ordre alphabetique du pseudo,moi avec un G j ai toute mes chances d etres dans les 40 pour 100.YOUPI! par contre a partir du J ou du K vous avez du souci a vous faire! lol!
manito68
c'est peu-etre un poisson d'avril.on c'est jamais
sipress
ola j ai recu le message je suis supprimer dans 24h si cé pas un poisson d avril je me suicide lol franky tu ve ma mort ? mdr _^^_
sipress
tu a raison garafalo cé par autre alphabetique il commence par le debut cé pour ca que j ai changer de speudo avant j eté g comme toi maintenant je suis s vers la fin comme ca je reste ta pas eté prevenu par mp ? :b:
sipress
j ai eu des info fo etre en violet pour restez alors vite acheter le cd :b: oleeeeeeeeee
carmen92
J'ai vu le message mais je n'ai pas eu de problème pour me connecter Very Happy .

AUJOURD'HUI NOUS SOMMES LE 1ER AVRIL: poisson d'AVRILLLLLLL grande question et grosse surprise ce matin sur le forum ! - Page 2 Newmdr12 grande question et grosse surprise ce matin sur le forum ! - Page 2 Laughi11
Manolo
je suis viré aussi lol
sociss666
Ouuuuh le vilain poisson !!!
david
Pour des raisons technique notre hébergeur est dans l'obligation de supprimer 40% des membres de Flamenco-rumba.com, Si vous voyez ce message apparaitre sur votre écran,

c'est que vous êtes sur la liste des comptes utilisateurs qui seront supprimé dans 24 Heures.

Désolé pour le désagrement, merci de votre compréhension,

Le webmaster.

quel est le probleme????
voici ce qui s'inscrit quand je vais sur le site
david
c'est bon ...................... et oui.......poisson d'avril........
j'suis trop bete........
bravo!!!!!
Anonymous
Stephan88
C'est vrai poisson d'avril?Moi j'ai flippé j'ai meme envoyé un message a francky de peur de plus ete sur le forum,les boulle
pykatchoo
Very Happy Apparemment si on est vert on n'a rien à craindre.... :y: tant pis pour les autres ¤c001
tchavolo
bordel sur le moment je gueuler tous seul j'étais en colère parce que déjà j'ai plus de famille et là y'a ce truc qui s'affiche ça me faisais vraiment pas rire
Franky
:^: Merci à tous pour vos réactions, j'ai bien rigolé, c'est bien surtout quand les ancien comprennent vite et ne disent rien aux nouveaux...
Et le "Top" c'est quand les anciens se font encore piégé, µhapy: j'ai reçue beaucoup de message !!!
Anonymous
J'ai bien rigolé aussi hier...mais le matin je ne faisait pas le fier, mais plutôt surpris par le message help , étant donné que c'est le premier 1er avril que je passe ici....J'ai compris un peu plus tard et j'ai pu jouer le jeux. :dk:

pas mal c'était sympa Francky
jlouis
Benague
J'ai déjà passé la journée non pas à marcher mais à courir sur tous les poissons d'avril, je ne me savais pas autant naïf, mais là ça a été le summum ! M'a bien fallu 1/4 d'heure pour piger. Je suis moi-même webmaster d'un forum et j'étais plus afféré à comprendre quel était ce pb technique sur l'hébergeur... je pensais déjà à un piratage... en fait c'était plutôt une mutinerie venant du capitaine lui-même...
Anonymous
Les bananes de l'année dernière c'était bien aussi mdrrrrrr....
le binz
moi sa m avais mit le message mais je peut me co je suis co tout les jour donc si il me suprime c est qu il ya un probleme
ivan11
bien ouéj francky! je dois avouer que j ai eu assez les jetons quelque longues minutes, Sad j etais un peu vert pour le coup!! big up francky!! je sais a quoi m en tenir, la bise a tous;;
jerem07150
ca change d juanita banana, mdr
afero
c'était une super blague, moi j'ai marché à fond , j'ai mème envoyé un mp, mais c'est bien ça conserve les traditions,bravo franky tu nous a bien eu.
tchoi
olé franky mais tu aura de + en + de mal à nous pieger hihihihi, lol
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum