jlouis a écrit:
Ca vous changera des NTM, Diam's, Pokora, Jena lee ou autre chanteur qui ne comprenne pas ce qui chante
jlouis
butchy59 a écrit:jlouis a écrit:
Ca vous changera des NTM, Diam's, Pokora, Jena lee ou autre chanteur qui ne comprenne pas ce qui chante
jlouis
Tout ces artistes au même titre que d'autres ont le droit d'avoir leurs "fans"!! Pourquoi écouter Guy Béart nous changerais d'eux?? Et d'aprés toi ce sont tous des imbéciles qui ne comprennent pas ce qu'ils chantent... Bravo belle façon de penser.... Pour moi pas beaucoup de respect pour la musique en générale car tes goûts ne doivent te faire dire n'importequoi selon moi, chacun son époque et ses goûts musicaux JLouis!!!
Sur ce VIVA LA MUSICA!! Olééééééééééé!!
belle-ben a écrit:tu triquite tromenie ?passer 1mn35 sa deviens plus possible lol
LOULE34 a écrit:j adoreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!et c les meilleur et ca les restera !!!!ntm !!
ci tu comprend pas c que tu est un ....... on ne peut pas critiquer ntm c comme piaf c des grand!!!!!!!!!!!
Yuma a écrit:Salut a tous ...
Le plus simple serait que Tromenie nous explique .... Il y a certainement quelque chose qu'on a raté.
Gyloc, tu fais du Beart à temps perdu ?
Vois pas ce qu'il y a de marrant.
jlouis a écrit:butchy59 a écrit:jlouis a écrit:
jlouis
Tout ces artistes au même titre que d'autres ont le droit d'avoir leurs "fans"!! Pourquoi écouter Guy Béart nous changerais d'eux?? Et d'aprés toi ce sont tous des imbéciles qui ne comprennent pas ce qu'ils chantent... Bravo belle façon de penser.... Pour moi pas beaucoup de respect pour la musique en générale car tes goûts ne doivent te faire dire n'importequoi selon moi, chacun son époque et ses goûts musicaux JLouis!!!
Sur ce VIVA LA MUSICA!! Olééééééééééé!!
Bien oui bien sur..."J'en.ul"..les "fuck"...ou encore "nicke ta mère", je sais ce que cela veut dire....!!! C'EST DU TEXTE CA !!!??? que des beau artiste ça ...
Laisse tomber Butchy
jlouis
Franky a écrit:
mais finalement c'est la Rumba Flamenca qui restera éternelle et compris par tous (ou presque) !!!
franck babou a écrit:1) loule34, censure certes mais petite quand même....lol
2) citation de loule " ntm parce qu il sont amener une autre culture musicale en france
heureusement pour NTM que Public Enemy, Run Dmc,NWA,Africa bambata.... leurs ont expliqués comment faire.......
tromenie a écrit:. Le meilleur des choses ne coûte rien
Tout ce qui vraiment nous fait du bien la la la la la. moi j aime bien je tire mon a gui beart.et il as un coté gentil sympas comme gyloc. vous avez vu quand il dit j aime bien le direct car sa permet de ce corriger ??
jimfoxMar 5 Avr 2011 - 22:05