RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

dédicace pour GYLOC !!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

tromenie j espere que cette année tu aura moins faim que tu n essayera pas de jouer avec les filles met de jouer de la guitare si tu te concentre sur ton instrument de music tu chantera moins faux sur ces mots viva la musica j aurai d autre dossier sur toi mais je vais rester gentille !!
LOULE34
ouhhhhhhhhh !!!!!!!!!moi je serai tromenie j enverrer des dossier sur belle!!!je sent en elle une envie de flagelation comme dis butchy!!!!!!loooooooool!!!!aller tromenie!!!!!

tibujon
c'est quoi ce plan la tromenie tu te moque des perssones agé pas bien & encore plus des filles alors la à 2 gars vous etes foutu contre la rebelle surtout quelle n'est poin seule si je peus me perméttre de triquité moi aussi alors remonté votre niveau en tout ! el tibujon dédicace pour   GYLOC !! - Page 2 890388
belle-ben
whaaouuu tromenie qu elle tombeur !!!

pascal danel - la plage aux romantiques par tromenie
memito
Heureusement qu' el p'ti bucheron, le Crocodile Dundee du 3-5, est là pour remonter le niveau !
Si il n'avait pas, au péril de sa vie, été chasser courageusement la crevette et le chorizo avec son grand couteau, on serait tous morts de faim !!!
Par contre, à cause de lui, on est tous morts de soif, il a tout bu tout seul !!

µ
belle-ben
lol memito ça fait du bien de lire tes conneries :u: vivement aout hein !
tromenie
HOOOOOO il y a pas que TIBUJON qui est taquin! les connaisseur appréciront .. BELLE BEN en matière de dossier,de toi! je détient le plus de vidéos Very Happy je les gardes dans mon ordi ! MAIS! attention car elle pourrai bien apparaître sur le forum £££ tiens toi sage µ
belle-ben
vasi tromenie meme pas peur aller on attend alors !!! les dossiers hahahaha toute les videos que tu as de moi doivent etre super c est obliger car je suis extra ! mdrrr donc aller esite pas je suis impatiente et surment d autre le sont aussi lol
sanson
oserai-tu jeter la suspicion sur belle ??????toi même serai tu au-dessus de tout soupçon de moralité ????
Anonymous
Allors là Troménie...si tu te met à passer des Audiards, on va être copain ça c'est sur....
Je ne regarde que ce genre de film Very Happy
Encore encore encore...., Francky..vite une rubrique film...voir même Audiard *bueno* ¤\\\\ ù)

jlouis
memito
Belle devrait déjà être sanctifiée :
Sainte Patronne des campeurs rumberos !
Elle a une moralité exemplaire... à part ses petits penchants naturels pour l'alcool, la drogue et le dentifrice. (souvent tout en même temps d'ailleurs! ) good
tromenie
. £££ belle ben ta même pas une vidéo que j ai pas vu !! :y:
belle-ben
donc tu vois bien que tu es a l ouest ? µhapy:
tromenie
lol
PAT 54
belle-ben a écrit:
whaaouuu tromenie qu elle tombeur !!!

pascal danel - la plage aux romantiques par tromenie




tromenie,une petite question,tu es en couple ou tu vis seul?

la plage aux romantiques,est-ce que ca marche vraiment(dans les hospices)

je plaisante bien sur!
PAT 54
belle-ben a écrit:
donc tu vois bien que tu es a l ouest ? dédicace pour   GYLOC !! - Page 2 303719


il est pas a l ouest,nous on dit plutot au nord(lol)
tromenie
. slt pat 54 maintenant je vie plus seul ! en couple. MAIS! une petite question pat 54 tu marque dans ton msg ,est-ce que ca marche vraiment(dans les hospices)!!perso j e ne voi pas le rapport avec pascal danel! :=(: ta une explication ??
PAT 54
oui parce que cela ne date pas d aujourd'hui hui,mais c était une petite plaisanterie, La plage aux Romantiques (1966) (N°1)
tromenie
ok je commence a comprendre tu fais allusion au maison retraite.. la plage aux romantique ca tjr un Succès Fou !!ca fonctionne très bien parait-t il !! dans les soirées COUGARS.a vos guitare si vous avez entre 22 et 35 ans. *love*
Anonymous
T'inquiete triméno!! 39 ans ça va aussi pour les cougars de 70 à 85 ans... LOL

Mais bon tu préféres peut etre les jeunettes non?

Hasta luegoooo!!!
tibujon
tout est bon pour tromini les kougars ne le veront méme pas il est méme pas payé avec sa gratte alors imaginez pour le reste pas assé classe dsl pour tromimi je donne des cours de seduction j'te garanti rien mais tu peus pércé dans le millieu viens me voir !!!!!!!!!!!! elles aiment bien les blondiné dédicace pour   GYLOC !! - Page 2 2980190064
tibujon
dédicace pour   GYLOC !! - Page 2 554212 j'en connais plein & aisé à toi de voir !i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
tromenie
. slt butchy 59 non moi je trouve que le charme est plus important; je pense que une femme peut-être être très belle, mais pas du tout charmante, dans ce cas elle devient moins belle je trouve..alors que s'il elle est moins belle, mais plein de charme c mieux. Bien sûr si la femme en question est très belle et plein de charme, alors là, c'est parfait hihi.....TIBUJON £££ ta vu Ca mitraille sec un ?? glub
tibujon
breger m't pas du tout belle encore moins charmante mais pleine au as à toi de voir j'te dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!(faut avoir du courage mais pour toi pas des soucis) dédicace pour   GYLOC !! - Page 2 196436 une serenade & hop c'est dans la poche !
memito
Quand je pense que ce post est une dédicace pour Gyloc à la base :z:
tibujon
c'est qui manitas de la bitas ? dédicace pour   GYLOC !! - Page 2 945934 dédicace pour   GYLOC !! - Page 2 150270
tromenie
slt TIBUJON je commence a comprendre FAITE ATTENTION tibujon cherche un complice pour arrondir les fin de mois ,ca vie de musicien ne le suffit plus :smi: il est attiré par les conquêtes rapide,les facile triomphe bref l argent facile. µ vous allez vous retrouver au tribunal !! complicité et Abu de pouvoir sur personne vulnérable _crasy_ le bucheron, Crocodile Dundee du 3-5, je te conseille de prendre une bierre dans ton frigo ¤\\\\ et de regardé ce film :drunken: le tendre voyou que tu as été MAIS que tu ne sera plu |¨ ...
uoyoverdneta par Evasion_30..ou ¨*¨
"La Chasse à l'homme" - Audiard/Blier/Serrault par RioBravo les amateurs d audiard vont apprécier !
julie
C'est petit cette décidasse (et le pire c'est que ça a 40 ans) !!!


Toujours aussi ringard avec tes fausses déclarations...
C'est pas la première j'ai envie de dire...
Y'a une chose que j'aime pas c'est la critique facile et les gens lourds.
Manque de peau je crois que tu as les 2 !!!


Bonne journée TRO DE CONNERIE, ah non TROMENIE,


ollllééééé viva la musica !!!!

tibujon
olé julie j'te le fais pas dire ! dédicace pour   GYLOC !! - Page 2 888542
Anonymous


replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum