RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionBueno!Un amor par Tickouss

more_horiz
Un petit partage très plaisant

l'intro

La chanson (la variabilité des compas est surprenant)

descriptionBueno!Re: Un amor par Tickouss

more_horiz
Un amor par Tickouss  6ca3d210 J 'AIME BEAUCOUP SE TOPIC AUTOUR TU FLAMENCO Un amor par Tickouss  827565

more_horiz
En marge de la prestation et de la variation des compas durant la même chanson qui sont très bien il y a un truc que je déplore, c'est le manque de respect des mecs qui se trouve en périphérie du joueur qui en ont rien à foutre et qui font du bruit.

A la fin, on dirait que les applaudissements signifie " Voilà c'est bon, tu as joué, tu t'es fait plaisir maintenant pose la guitare"

Bref c'est l'impression que j'ai.

Bravo au guitariste en tout cas :b:

more_horiz
slt Invité slt

-) Merci pour ce partage...pas mal du tout...des petites choses que je vais approfondir
Very Happy

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
Au début, pour moi, Tckouss, c'était que des mains... Dans ses videos, il cassait pas un mot, le mec. Mais ce qu'il démontrait était quand même très clair. C'est grâce à lui que j'ai pu travailler mes premiers compas. Puis ensuite j'ai découvert Franky, avec explication de textes, alors là...

more_horiz
Merci Tickouss !!! Very Happy

more_horiz
Merci Tickouss toutes tes video sont super et tjours la meme guitare

more_horiz
Ici il risque rien ,nous somme tous amoureux de l instrument,en plus de la rumba flamenco on peu comprendre pourquoi lui discret sur ces video tu début,sur un forum le respect et la base des discutions. Very Happy Oui un grand monsieur douée :b:

more_horiz
Tickouss un grand guitariste, bravo a lui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet