moi je pense que biiiiiiiiiiiip et aussi que biiiiiiiiiiiiip mais bon sinon c'est biiiiiiiiiiiiiip !!!!! donc voila mon avis !! c'est pas l'homme qui prend la mer tatatan !
ollléééé les z amigos et z amigottes merci pour vos coms bon alors pour le son electrique heuu gypsiddoy pourra te dire je pense thomas pour du vite fait ba oui butch je suis arrivé hop a froid j ai chanté ça un seul enregistrement et voila hihihi en fait beaucoup mon demander les paroles a st hyppo je l avais chanter les paroles sont dans accords tablatures et textes du fofo je l ai avais poster il y a deja un moment j avais une ou deux videos ou je la chante mais on entendé pas bien le texte camescop trop loins ou autre la j ai jouer sur l articulation lol bon pour ma voix comme beaucoup certain vont aimé et d autre non mais voila le principal c est de s amuser vivaaaa laaaa musicaaa olléééé
bon travail ! on entend bien ta voix tu avais du souffle et tu n étais pas enrhumer le jour de l enregistrement ? :drunken: . .perso: quand je fais un enregistrement studio!, ce qui me semble difficile ca reste de jouer la chanson a la guitare sans pouvoir chanter dessus en même temps,car il faut séparer la voix a la guitare ou a moins d avoir une Électroacoustique. pour le moment je fais avec mon sm57.
merci a tous pour vos com j ai ecrie ce texte il y a 2 ans en gros j essaie de le chanter mais j ai pas une super voix mdrr moi je m amuse avant tout j ai du mal a me concentré car je suis un peu ... mdrr alors je veus bien des conseils pour le chant si vous en avez quelques un je pense aussi que c est pas facile d evaluer une compo car de ecouter un morceau pour la premiere fois dans un premier temps on aime ou on aime pas et parfois on aime pas trop mais de le re ecouter nos avis change ou contraire je vous donne rendez vous a tous a st hyppo pour la fiesta viva la musica ollééé
merci a tous pour vos coms sans oublier de félicité gypsiddoy car c est lui qui fait tout le boulot moi je chante enfin j essaie lol et je m accompagne le reste c est gypsiddoy alors encore merci a toi david