RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rencontre Catalane

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24052011
Rencontre Catalane

Encore une super journée riche en souvenir!
Merci à tous ceux qui était la, et à ce forum qui nous a permis de nous rencontrer!

Grillade guitare 21.05.2011 042 par Emilio66

Pena penita par Sociss par Emilio66

sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Commentaires

zygote26
toujours aussi magiques les catalans...
alex66
Salut a tous je vois qu'on passe des bon moment dans le 66 LOL!!! Si j'etais si timide je me joindrais a vous LOL.... Un jour viendra LOL...
garofalo
olééééé,super journée et belle echauffement pour st hippo!
Anonymous
Merci pour le partage des vidéos , c'est trés beau!!

Et à trés bientôt ;))
sanson
avec malou la clas- pas de souci il chante oleeeeeeeeeeeeeee
Gadjo Dilo06
super !!!!
franck babou
sociss vient d'inventer le soutif guitare ! olé
loool babou !!!!!
Bien jouer en tout cas
aziz95
Bravo à vous tous ,trés bien joué . §!§ ]¤]
patio
oléééé viva perpinyaaaaa :b:
tijer
c'est beau ca :) viva cataluna !!!!!
pykatchoo
slt emilio slt

¤¤¤ Olé, superbe les amis..contente de vous retrouver en vidéo....bravo à vous..au plaisir de se retrouver en chaire et en os à st hippo... ù)

sociss666
franck babou a écrit:
sociss vient d'inventer le soutif guitare ! olé

)°°° LOOOOL *love*
Eh ouais, ça va p't'être lancer une mode qui sais !!!!
Enfin je précise quand même que j'étais habillé derrière ma gratte, mais avec practicité pour ne pas bronzer avec des marques voyons, on appel ça un bustier !!! :)*:
sociss666

GLORIA par Sociss666

Rencontre dans le sud ! par Sociss666
sylvain
bravo los amigos on a l eau a la bouche a tres bientot
Loshuertos
ça devait être une superbe journée, :b: à vous ]¤] §!§
sanson
bien vue babou --sauciss nous on voie les image et les image dise que ta rien mis lol lol apres on specule nous mddrrrrrrrrrrrr
sociss666
sanson a écrit:
bien vue babou --sauciss nous on voie les image et les image dise que ta rien mis lol lol apres on specule nous mddrrrrrrrrrrrr

pale ...mais je vous dit que j'étais habillé !!!!
lol aaaaaah fichu illusion d'optique et oui les spéculations ça va bon train !!! Very Happy

Emilio, mon cher amigo caméraman, la prochaine tu me filmeras de côté, ou de dos
:u:
garofalo
perso,j avais un peu pris l apero mais il me semble quand meme que t avais pas grand chose derriere la guitare ,hahaha mdr lol!
papyguitare
bravooooo a vous tous !
Rencontre Catalane 715595
sociss666
garofalo a écrit:
perso,j avais un peu pris l apero mais il me semble quand meme que t avais pas grand chose derriere la guitare ,hahaha mdr lol!

Ah d'accord ! Bien Amigo!!!! Merci pour le soutien Garo µ
Je retiens , je retiens ...la vengeance est un plat qui se mange froid il parait.... Very Happy :y:

help help help , y'a pas quelqu'un qui n'avait pas trop bu et qui pourrait confirmer mon short et mon bustier !!! lol
Angèèèèèèèèèèèèèèèèl, soutiens moi help help help
Anonymous
en tout cas ça avait l'air sympatique cette rencontre !! la prochaine fois je viens !!!! :a:
carmen92
OLEEEE Y OLEEEE _^^_

Bravo à vous.
gitano42
olééé super ,bonne aambiance ,bravooo
et malou tu assur oo chant teribe+++
Anonymous
garofalo a écrit:

Toujours dans les sales coups Garo!! Oléééééé

Mais en même temps rien ni personne ne prouve qu'elle avait vraiment quelque chose derriere la guitare pour le moment..... Non?

Ces femmes alors... :sm/

Sinon encore bravo pour les vidéos les Toulousains!! :b:
garofalo
en fait elle est arrivé la premiere,et elle est repartie la derniere,donc on l a jamais vu sans son body-guitare lol! sinon elle vient avec nous a st hippo,donc on a lourdement insisté,et finalement "sociss amenera des vetements!" lol!
sanson
ya pas de temoin pour comfirme ?????? donc on a raison lol lol
et en plus inocement elle nous dit j'avez un short ayyayayayyay caramba mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

a st hypo tu amene la meme tenue oui ???????
emilio
Bon un peu de solidarité féminine, je certifie que notre amie Sociss était habillée derriere sa guitare, et trés joliment en plus, preuve en est sur la photo! :y: :y: :y:
Vous allez finir par la faire rougir, ou la faire opter pour la tenue col roulé, ce serait domage Sad lol
Bisous Sociss *love*
Angelique

Rencontre Catalane Grilla12
franck babou
beau travail sur photoshop ! bravo *humour
tatcho26
Rencontre Catalane 2506913006 Asssaaaaa 0llééééééééé Rencontre Catalane 315201 Rencontre Catalane 315201 Rencontre Catalane 315201 Rencontre Catalane 315201

Rencontre Catalane 150270 Rencontre Catalane 150270 Rencontre Catalane 150270 Rencontre Catalane 445969
sociss666
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah mucho gracias Angèl !!!!
Tu es un amour merci merci merci
Avec photo à l'appui en plus, là tu as assuré good

Y'a pas, seule les femmes savent se soutenir...n'est - ce pas Mr GARO !lol
En ce qui concerne ma tenue à St hyppo, ce sera passe-montagne, cagoule et mouffle ! £££

MOULTE poutoux à toi Angel, tu es ma "sauveuse" ù)
Bisou à tout le monde !!
pepe66
saludos a todos,je confirme,sociss etait bien habillée,elle est trop serieuse por apparaitre sans rien;mais quel moment encore,avec malou et emilio,garo et sans oublier nos femmes,qui heureusement aiment la rumba,abrazos :y: µsurprise :a:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum