RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Peype est parti pour d'autres cieux

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01062011
Peype est parti pour d'autres cieux

bonjour a tous
je suis la femme de peype qui m'a demander avant de partir de mettre un message sur le forum en son nom; Willy pensait que la famille flamenko était une très grande famille il a été déçu certes des gens l'ont fait des preuves de leur solidarité envers l'épreuve de la maladie qu'il rencontrait mais peu.
Par contre d'autres l'on plus connu du faites des rencontres sur paris rouen et meme venu a la maison a ST remy sur avre et ceux la rien a part son ami GYLOK et sa femme qui l'ont soutenu et m'ont soutenu quand ils ont appris la disparition de Willy PEYPE le 1O mai
nous étions parmi vous l'année dernière a ST HYPPOLITE je sais que la rencontre a lieu c'est jour-ci et vous demande de lui rendre hommage et avoir une pensée pour lui

Commentaires

Vandormael Robert
beaucoup de pensée pour peype je me souviens de lui l'année dernière trop jeune mais je suis sur qu il va retrouver des rumberos courage a la famille
belle-ben
mes condoléances pour ces proches
cette une triste nouvelle a la vielle du depart pour st hyppo nous lui rendrons hommage repose en paix peype
Federico
Sincères condoléances à toutes sa famille.
Nous ne manquerons pas de te rendre hommage amigo.
Repose en paix
Pedro le fou
Bien sur que nous allons te rendre Hommage Willy.
Crois moi nous ne t'avons jamais oublié.
Courage à vous, merci pour votre accueil.
Je pense très fort à vous.
Anonymous
De la haut il nous verras a st hyppo et seras soulager de voir que l'on pense trés fort a lui et à sa famille. Toutes mes condoléances
franck babou
En qualité de modérateur du forum flamenco-rumba, je me joints a votre peine qui est la notre aussi !
nous venons de perdre un membre de notre grande famille.
sincère condoléances et grosse pensée a sa famille....
Sad
Anonymous
Je viens juste d'apprendre cette terrible nouvelle , je l'ai rencontré aussi et c'était quelqu'un de très bien ,à toute ça famille je présente mes sincères condoléances et ayez beaucoup de courage .

Tonio ( Huelva )

Franky désolé mais je ne pouvais pas faire autrement .
jupinolivier

jupinolivier

CA RESUME TOUT

BON COURAGE§§§§§§

Caravane par Peype 2 Nov 010 par
pykatchoo
Peinée par cette triste nouvelle, je vous présente à vous sa famille toutes mes sincères condoléances...
kiko
sinceres condoleances egalement

on ne manquera pas de penser et du jouer pour lui a st hyppo

hasta luego compadre...
LUIGI O5
Sincères condoléances a toute sa famille,prions pour notre ami Peype.
Anonymous
mais Sincère condoléance pour cette triste nouvel courage .
Toutes mes condoléances a toutes la famille.

Dernière édition par Bob810 le Jeu 2 Juin 2011 - 0:30, édité 1 fois
tchavolo
condoléances à la Famille
sanson
que dire de plus???????? moi je le croiser sur le vieux chats on discuter des fois--- j'ai les boule voila
madame peype courage ainssi que toute la famille

BiiiiiiiiP BiiiiiiiiP BiiiiiiiiP de vie voila
Anonymous
Très sincères condoleances à la famille
Franky
PEYPE a écrit:
bonjour a tous
je suis la femme de peype qui m'a demander avant de partir de mettre un message sur le forum en son nom; Willy pensait que la famille flamenko était une très grande famille il a été déçu certes des gens l'ont fait des preuves de leur solidarité envers l'épreuve de la maladie qu'il rencontrait mais peu.
Par contre d'autres l'on plus connu du faites des rencontres sur paris rouen et meme venu a la maison a ST remy sur avre et ceux la rien a part son ami GYLOK et sa femme qui l'ont soutenu et m'ont soutenu quand ils ont appris la disparition de Willy PEYPE le 1O mai
nous étions parmi vous l'année dernière a ST HYPPOLITE je sais que la rencontre a lieu c'est jour-ci et vous demande de lui rendre hommage et avoir une pensée pour lui

Bonjour,
sincère condoléances à sa famille et ses proches,
mais j'avoue ne pas comprendre l'intégralité de ce message... il a était déçue de la famille du Forum ?

Une pensée pour Willy PEYPE lors de notre nouvelle rencontre 2011.

Anonymous
courage à la famille..
Manolo
Sinceres condoleances .!!
Isabelle et Manu
sincères condoléances
repose en paix
lokito84
fangio
une pensee pour lui et sa famille
ipanema
Peype etait quelqu'un de tres gentil et tres genereux. C'est la premiere personne avec qui j'ai sympathisé à St Hippo, l'année derniere. je lui avais envoyé quelques MP pour lui demander des nouvelles mais le dernier est resté sans reponse. Je suis tres peinée de sa disparition, il a été très courageux. Nous penserons tous à lui ce week-end.
xabi
que la paix te garde peype Sad
aflamenco
sincères condoléances et courage à la famille!
patio
une grande pensée a sa famille et ses proches
repose en paix peype que dieu te garde
Loshuertos
Dans ces moment triste, Je présente toutes mes sincères condoléances à sa famille et a ses proches.
carmen92
Toutes mes condoléances à la famille.
Gadjo Dilo06
je le connaissais pas beaucoup mais toutes mes condoléances
chiquiboum59
permettez moi de vous présentez toutes mes condoléances ainsi qu'à tout ce qui vous entourent.
Anonymous
je ne connaissais pas mais que son âme repose en paix.
memito
C'est une bien triste nouvelle. Je m'associe à votre peine et vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Toutes mes condoléances à vous madame ainsi qu'à vos proches.
Toutes mes condoléances à la famille.
Anonymous
TT Mes Condoléances ¨*¨
virginie07
Bonsoir,

Je viens de me connecter et de voir votre message, je me joins aux amigos du forum, une pensée pour peype, toutes mes condoleances.

tijer
Toute me condoléances
Bon courage dans cette épreuve
abdou
Toutes mes condoléances à la famille. meme si je ne lavais pas connu mais c est assez triste
emilio
Les Catalans se joignent à moi, pour présenter les condoléances à la famille.
De retour de St hippo et des Stes marie aujourdhui ;Je me joins à vous tous bien sur pour ces nombreux messages et temoignages d'amitié à mon ami Peype et je tiens aussi à remercier Franky pour cet hommage sur scene rendu à mon "pote" . C'est Certain il nous a entendus de la haut . Merci à tous ;je suis sur que son épouse Chantal appreciera ce geste !!!!
remyff
>Toutes mes condoléances les plus sincères !
campulo
sinceres condoleances a toute la famille!!!
lolo84420
Sujet: Re: Peype est parti pour d'autres cieux Ven 3 Juin - 9:08
Toutes mes condoléances à la famille
Bonjour,
Je viens de voir votre message, toutes mes condoléances à vous ainsi qu'à toute votre famille.
Anonymous

je le connaissais peu
sinceres condoléances
b.vins
sinceres condoleances a la famille
gamani
sincère condeléances a famille.Que son ame repose en paix.
yacinoss
je ne sais pas quoi dire c vraiment tres triste mes sincere condoleances a toute la famille.
Anonymous
je n'étais pas au courant pour peype je les su a st hyppo quand franky la dit au micro ! mes condoléances a la famille
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum