RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

descriptionloli (manuel malou) (3mois et demi de guitare) Emptyloli (manuel malou) (3mois et demi de guitare)

more_horiz
bonjour a tous une vidéo de "loli" après 3 mois et demi de guitare. donnez moi des conseils. merci.

descriptionloli (manuel malou) (3mois et demi de guitare) EmptyRe: loli (manuel malou) (3mois et demi de guitare)

more_horiz
salut, c'est déjà très bien.
continue a travailler ton compas et cela le fera tout seul.
tu manque simplement de pratique et d’assurance.


loli (manuel malou) (3mois et demi de guitare) Franky11loli (manuel malou) (3mois et demi de guitare) Paco_d11

descriptionloli (manuel malou) (3mois et demi de guitare) EmptyRe: loli (manuel malou) (3mois et demi de guitare)

more_horiz
Pour 3 mois de guitare c'est super
pour moi c'est un peu trop lisse il manque peut être un peu de percussion dans ton jeu (manque d assurance) en plus tu chantes juste c'est bien.
félicitations continues. :b:

descriptionloli (manuel malou) (3mois et demi de guitare) EmptyRe: loli (manuel malou) (3mois et demi de guitare)

more_horiz
BRAVO LOLI , BONNE CONTINUATION GOOD §!§

descriptionloli (manuel malou) (3mois et demi de guitare) EmptyRe: loli (manuel malou) (3mois et demi de guitare)

more_horiz
Merci a tous je vais suivre les conseils. Very Happy
a bientot.
Anthony

descriptionloli (manuel malou) (3mois et demi de guitare) EmptyRe: loli (manuel malou) (3mois et demi de guitare)

more_horiz
salut c'est tres bien 3 mois que tu t 'y est vraiment mis mais tu a certainement deja touché la guitare avant de temps a autre car l'apprentissage de la main chanté puis les barré ??????? ENFIN TANT MIEUX ET BONNE CONTINUATION A TOI

descriptionloli (manuel malou) (3mois et demi de guitare) EmptyRe: loli (manuel malou) (3mois et demi de guitare)

more_horiz
ELTONIO : non jamais touché de guitare avant. je m'entraine beaucoup mais j'ai commencé il y a 3mois et demi.
J'ai une personne qui me donne des cours mais qui ne connais pas la rumba alors c'est pour ça ue je viens chercher des détail pour perfectionner.
Merci a bientot ELTONIO

descriptionloli (manuel malou) (3mois et demi de guitare) EmptyRe: loli (manuel malou) (3mois et demi de guitare)

more_horiz
Bien joué amigo mets un peu plus de puntch sinon bien

descriptionloli (manuel malou) (3mois et demi de guitare) EmptyRe: loli (manuel malou) (3mois et demi de guitare)

more_horiz
:b: c'est super, pour trois mois et demi de guitare, je trouve que tu te débrouille très bien, bonne continuation. µmusic

descriptionloli (manuel malou) (3mois et demi de guitare) EmptyRe: loli (manuel malou) (3mois et demi de guitare)

more_horiz
merci FREDERICO et LOSHUERTOS. je vais essayer de faire ce que vous dite. a bientot

descriptionloli (manuel malou) (3mois et demi de guitare) EmptyRe: loli (manuel malou) (3mois et demi de guitare)

more_horiz
µ5 Chapeau! 3mois de guitare! Bravo a toi, tu dois travailler beaucoup! :^¨^:

descriptionloli (manuel malou) (3mois et demi de guitare) EmptyRe: loli (manuel malou) (3mois et demi de guitare)

more_horiz
C'est vraiment pas mal pour si peu de temps... Continue!!

descriptionloli (manuel malou) (3mois et demi de guitare) EmptyRe: loli (manuel malou) (3mois et demi de guitare)

more_horiz
effectivement avec 9mois de guitare je commence le chiquiboum.....bonne continuation..... :b:

descriptionloli (manuel malou) (3mois et demi de guitare) EmptyRe: loli (manuel malou) (3mois et demi de guitare)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet