Bonjour à tous!
J'ai suivi de loin le forum depuis un an, et je suis très heureux de le voir grandir et mûrir grâce à tout le monde ici! Donc j'ai travaillé un peu de mon côté et je pense que je vais me prendre une flamenca, j'hésite en gros entre l'alhambra 3f, et la Studio I de Mr Laplane. Même si je prends la 3F, je pense la commander à Laplane, qui m'a assuré un bon suivi pour mon Esteve que je lui ai acheté en 1998 (pfiouh ca commence à faire) ainsi que les réglages etc... plutôt que de la commander sur internet, quitte à payer quelques euros de plus... J'ai aussi essayé la studio I qui m'a bcp plu... Maintenant que j'ai travaillé mes golpe et autres picados je voudrais investir dans les 550 euros max... qui est le prix de la Studio. Selon votre avis de connaisseurs (et ils sont nombreux par ici!) est ce que ca vaut le coup d'investir les 200 euros en plus (sachant qu'elle est qd même livrée dans un bel étui qui coute deja assez cher)?.. et est ce que la différence de prix peut me garantir plus de longévité etc...
Je sais que le choix final se fait en jouant et en écoutant, mais auriez vous des arguments plus 'objectifs' qui pourraient me faire pencher vers l'une ou vers l'autre?.. ou vers un autre modèle dans ces prix (300-500 euros)...
Merci d'avance, c'est dur de trouver des avis sur les flamencas!
Viva la musica
OLE!
InvitéLun 6 Juin 2011 - 12:20