RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vidéos St hyppo 2011 suite !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

Anonymous
hey, sociss,de bons souvenirs! as tu des video de pepe, chantant?? je ne l ai pas vu encore! a bientot
Lou
Merci ces vidéos bien sympa merci
patio
oléééééé gracias socisssss por el regalo
manu81
Merci anne sociss pour c videos... que du bonheur
avatar
Olééééééé Sociss de tres bons moments que tu nous fais revivre ;Merci et un grand bravo à tous !!! .
pykatchoo
slt sociss666 slt

Encore un grand merci à toi pour toutes ces superbes vidéos...

Je voulais souligner le fait que j'ai été époustouflée glub par Marvin et son papa...Jeudi après midi en arrivant, ils étaient là tous les deux assis, seuls, derrière leur voiture, ne disaient rien....le soir venu nous étions entrain de gratter à la caravane de pépé quand soudain, deux grands timides (lol ) arrivèrent et commencèrent à jouer, et là, aïe, aïe, aïe, excellents ....ils ont mis le feu...je voulais leur dire un grand merci pour leur gentillesse et leur humilité...un grand bravo à eux.....
¨*¨
sociss666
arbeloa jc a écrit:
hey, sociss,de bons souvenirs! as tu des video de pepe, chantant?? je ne l ai pas vu encore! a bientot


Asaaaaaa Arbeloa JC, tu as manqué a l'appel et tu as été demandé !!!

Pour répondre à ta question , non malheureusement je n'ai pas de vidéos de "Pepe", ni des catalans étant partis plus tôt que prévue !!!

Avec el amigo Pepe, nous avons plutôt ouvert grand nos oreilles, pour écouter tous ces très bon guitaristes tels que Marvin et son Papa effectivement comme l'a dit Pykatchoo, on s'en souviendra longtemps...de la "famille timide" !!!
Yacinoss, Nawfolito, Vincent, Toto,Jerem....et j'en oubli !! Il y avait vraiment du niveau !
Et je n'ai pas pu écouter tout le monde dont Tatcho et Romenodji qui se sont caché au fond du camping !!!! A charge de revanche!! lol

J'éspère t'y voir la prochaine fois ! Very Happy
Besos !!
carmen92
:oléolé: y :oléolé: ,Merci Sociss pour toutes ces vidéos,je me régale à les regarder.
Anonymous
Merci sociss !! t'as bien bosser
ipanema
Merci Sociss! Que des bons souvenirs!
Anonymous
Merci encore Fofife!! Elle sont génail aussi celles là... oléééééé!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum