RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Suite de la video precedente avec Nawfalito , germain , yacine et Belle !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

REYESjose

toujour aussi bon!!!!!

merçi gyloc :b:
Anonymous
Ca envoie du lourd!! Bravoo à tous ;))
belle-ben
merci gyloc suis NOSTAGIQUE je dance a 9h30 du mat lol merci encore a toi prepare moi tt ça sur un cd stp pour la rencontre en aout gros bisous de nous tous a toi et marie claire a bientot et viva la musica olléééééééééé
tromenie
nikel GYLOC belle image et le son aussi il est bon ::)) ..belle ben pfff tu joue avec un CAPO non d une pipe !!
belle-ben
ba oui je suivais le chanteur tromenie il chante sur sa tonalité réfléchie un peu ! lol
papyguitare
Kesque c'est bon :oléolé:

µmusic
xabi
enorme merci :-coeur-:
aziz95
Bueno !!! :oléolé:
tibujon
toujours quelques chose à dire le tromenie vas y poste on attend super la voix yacinos Suite de la video precedente avec Nawfalito , germain , yacine et Belle !!! 945934 Suite de la video precedente avec Nawfalito , germain , yacine et Belle !!! 150270
carmen92
_^^_ OLeeeeeeeee,tu chantes très bien Yacine ,j'adoreee.

Bravoooooo à tous :b: .

Merci Gyloc pour la vidéo.
Germain.
oléééé les amis !!!
lasselnassim
buennnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooo
elfuego
superbe! quelle voix!! *chap
baron
papyguitare
BEN UI

Quand c'est bon on y retourne . . . hummmmm

Suite de la video precedente avec Nawfalito , germain , yacine et Belle !!! 715595

Suite de la video precedente avec Nawfalito , germain , yacine et Belle !!! 615911 Suite de la video precedente avec Nawfalito , germain , yacine et Belle !!! 615911 Suite de la video precedente avec Nawfalito , germain , yacine et Belle !!! 615911
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum