RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptiondifference entre cordoba fcwe et fce 55 Emptydifference entre cordoba fcwe et fce 55

more_horiz
salut les amis ,je voulais savoir c quoi la difference entre une cordoba fce55et une fcwe gipsy kings,car j'ai l'opportunite d'en choisir entre ces 2 guitares pour nouveau achat.

merci beaucoup

descriptiondifference entre cordoba fcwe et fce 55 EmptyRe: difference entre cordoba fcwe et fce 55

more_horiz
A MON AVIS C'EST DE LA BONNE MARQUE LES DEUX ,LA DIFFÉRENCE QU'IL Y' EN A C'EST DE FAIRE TRAVAILLE LE DOIGTES )°°° *love*

descriptiondifference entre cordoba fcwe et fce 55 EmptyRe: difference entre cordoba fcwe et fce 55

more_horiz
pour repondre a ta question amigos en fet la 55FCE est une serie de cordoba et la FCWE est une serie limite signature gipsy king !!!
mais elle son exactement pareil niveau son !!!
ce n'est que mon avis !!


MANY34

descriptiondifference entre cordoba fcwe et fce 55 EmptyRe: difference entre cordoba fcwe et fce 55

more_horiz
EL MANY a écrit:
pour repondre a ta question amigos en fet la 55FCE est une serie de cordoba et la FCWE est une serie limite signature gipsy king !!!
mais elle son exactement pareil niveau son !!!
ce n'est que mon avis !!


j ai eu l occaasion de posseder les 2
unefcwe de 2002
et la g une fcwe de 2003
mon frere avait la fce ainsi qu un ami a moi
je peux te dire qu il y vait une diference peut etre pas branchee certe
mais non amplifier il y avait une grosse difference de son
la fce etait moins percutante

descriptiondifference entre cordoba fcwe et fce 55 EmptyRe: difference entre cordoba fcwe et fce 55

more_horiz
merci beaucoup des explications

descriptiondifference entre cordoba fcwe et fce 55 EmptyRe: difference entre cordoba fcwe et fce 55

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet