RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Speciale dedicasse a coco74 et a sociss mais aux autres aussi.....

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20062011
Speciale dedicasse a coco74 et a sociss mais aux autres aussi.....

Voila ! apprendre la guitare c est une chose mais apprendre a replier sa tente quechua 2'' c est tout aussi utile surtout si je ne suis pas la...!!!
alors voila cadeau...

Commentaires

sanson
moi je me voie bien faire ca plie et replie adroite a gauche --et le tout a la poubelle
kiko
sanson , le jour ou tu viens a st hyppo on te construit un palais..pas besoin de tente.
tijer
lol le casse tete tu y arrives jamais a la replie cette BiiiiiiiiP de tente
gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tijer
lol mdr la censure !!!
MDR Sanson !! ¤c069 ¤c069 ¤c069
Anonymous
mdrrrrrrrrrrr sanson
Anonymous
toute cette gymnastique pour faire une petite sieste lolllll :?:
yacinoss
ptdr hahahahahaha
coco74
Ola Kiko ! Ha ha ! Merci pour la dédicace :sm/ mais depuis St Hippo je me suis entrainée (oui je sais, c'est avant que j'aurais du regarder le mode d'emploi !) et maintenant la tente Queschua je te la plie en 3 secondes 1/2, trop facile *bueno* !
Merci encore pour ton coup de main !
kiko
j espere parce que la mienne que j ai achete ya 4 ans a casse et chez decathlon ils m ont refile la meme que toi pour 0 euros

chapeau decathlon!!! donc je compte sur toi pour me la replier puisque tu propose si gentillement........
aziz95
Trop bien la baignoire !!!! ¤c001 Mdr ........
Anonymous
aziz95 a écrit:
Trop bien la baignoire !!!! ¤c001 Mdr ........

MDRRRRRRRRRRRRRRR
chiquiboum59
Effectivement pas evident du tout à replier.... (je parle du même style de tente mais pour la plage....:oléolé:
tibujon
sanson il a pas besoin d'un palace il as deja une residence secondaire chez moi du coup il est pas venu alors mitch a pris sa place Speciale dedicasse a coco74 et a sociss mais aux autres aussi..... 677270 Speciale dedicasse a coco74 et a sociss mais aux autres aussi..... 150270 Speciale dedicasse a coco74 et a sociss mais aux autres aussi..... 1812139959
Anonymous
Very Happy c'est de la BiiiiiiiiP ces tentes :u:
tibujon
lol ton aquarium toto ! mdr *bueno* §!§
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum