RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je suis banni, sacré Franky!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01042015
Banni du Forum ?

Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi je vais être banni du forum ???

Commentaires

marathon87
Bonjour, je viens de recevoir un mail disant que je suis banni du forum. Je ne comprend pas pourquoi :-/ si quelqu'un peut m'expliquer ...
Anonymous
Je suis banni, sacré Franky! Poisso10
mp
Moi aussi j'ai reçu ce message????
david96
Ouf ! Moi aussi, je ne comprenais pas… C'est pas sympa, mon cœur a failli s'arrêter Sad

Mais, bravo, ça a fonctionné Looool Very Happy
Anonymous
moi aussi j'ai reçus le message bizarre quand meme
marathon87
Bon visiblement c'est un petit comique , ou un coup de pub génial pour nous faire venir sur le forum
david96
Il ne va pas s'en sortir comme ça l'ami Franky !  Lol :smi:
Anonymous
Euh pourkoi je suis bani ???
fabio83
ahhhhhhhhhh je comprends j'ai ete bien eu,bravo franky pour ce poisson mdrrrrrrrrrrrr
guillermo77
Zut je me suis fait avoir aussi! ;)
Moushe
Chat alors !!! 

A cette heure, on dort les gars !!!! µsurprise Au banni et vite !! :z:

Dire que je bosse aujourd'hui… *bueno*
Inuit
Banni moi aussi , mais au Québec, c'est le 31 mars 20h30 ..pas encore le 1er avril.. Ha Ha je pige
REYESjose
BANNI ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????? c'est pas bien   *humour
Germain.
Sylvain72 a écrit:
Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi je vais être banni du forum ???

Quoi !? cela signifie que c'est l'ouverture de la saison de pêche 2015 !? je ne peut pas être banni alors que je viens juste de m’acheter une nouvelle canne a pêche... Bon ba il me reste plus qu'a ouvrir un nouveau forum . Los amigos, rdv sur Flamenco-rumba-banni.com      µ8           µmusic
Bouleau
Ça fait ressortir des "anciens" en tout cas good je suis content de voir que Señor REYES se soit manifesté, (et d'autres aussi qui finalement sont toujours là sans être là) Emoj
Franchement Je vous promet que je m'inquitais sur la non présence del Señor José depuis quelques mois *L* "on est si peut de chose"

WACHO tu n'étais pas obligé de vendre du poisson À 1h46 :a:

olliewood
Héhé je me suis bien fait avoir ;-)
Eden7c
J'ai reçu un courriel disant que j'étais banni?

Bon d'Accord je ne participe pas souvent mais je visionne les video régulièrement
Habou44
bravo moi aussi j me suis fais avoir biz a tous
guignol
Bonjour Moi aussi j'ai cru etre banni du forum cela m'aurait vraiment peiné.
Il est vrai que je ne viens pas trop souvent sur le site .Mais pour l'instant je me trouve encore trop débutant a la guitare pour oser jouer du flamenco rumba. Aujourd'huis je me contente d'écouter.
Cela me ravi .Je travaille toutefois dur.Je pense etre bientot pret a attaquer le flamenco.
En attendant merci a tous
jocombi
C'est vrai je travail beaucoup mais j'ai quand même quelques moment pour admirer vos talents et apprendre.
Aujourd'hui vous me bannissez du FORUM ?
DOMMAGE!!!
Merci quand même pour tous ces bons moments et bonne continuation.
memito
Content de voir que les vieilles traditions ne se perdent pas !!
Bien joué Franky ;-)
grat destroy
jocombi a écrit:
C'est vrai je travail beaucoup mais j'ai quand même quelques moment pour admirer vos talents et apprendre.
Aujourd'hui vous me bannissez du FORUM ?
DOMMAGE!!!
Merci quand même pour tous ces bons moments et bonne continuation.

Banni à vie impressionànt comme sanction, je vie en Thaïlande, ça manque de flamenco et de roumaine et de brésilienne aussi mais on ne pas tout avoir
subaru030
Pourquoi banni...
PAT 54
HAHAHA  de plus en plus fort chaque année, je me suis fait avoir aussi,BRAVOOOOO, ,j ai de suite pensé a mon absence depuis quelque temps aussi. Ca c est du poisson d avril!! Bon canular  en tout cas .
tanka57
Salut pourquoi on me banit?
Orco13
Poisson d'avril 😂
ritano94
lol bien jouer !!!  je me suis fait avoir aussi j'ai eu peur je me demandais ce que j'avais fait  pffff elle est bonne quand même la preuve
djedj66
Ha ha, merci les gars, y avais rien qui me faisait flipper avant votre message, bande de p'tits saligauds... Belle journée à tous !!!
Elandaloussi
Comme quoi nous y tenons à notre Franky.

Bien eu, quel bouffon je fais. Mes petites clochettes tintent bien le 1er avril.
Canet
viva la musiqua toqua la guitare manuel i mail un bannissement!!!!
Tirex
bravo pour le poisson d'avril ¤¤¤ £Guitarist
chris26
Bien joué !!! je me suis fait avoir moi aussi  £Guitarist
bebop13
lol Me suis fait avoir aussi en regardant mes mails ce matin, je me suis vite connecter de peur d'être banni.
¤¤¤
Benague
Pareil bande de saucisse... et je me suis fait avoir...

Viva la musica !
gadjogilo
salut

"censurer" s' est une farce je pense, mais en tout cas bien jouer car j' ai flippé et j' étais dégouté, je me suis jeté sur le forum comme un fou pour savoir pourquoi

le meilleur poisson d' avril de ma vie, j' ai pas marché, j' ai couru.       bravo les gars
 Rico
carmen92
Je viens d'ouvrir ma boîte Mail et je vois que j'ai été banni du forum glub.
Je suis tombée dans le panneau  Very Happy Car aujourd'hui nous sommes le 1 er avril .

Bonne journée à vous

Dernière édition par carmen92 le Mer 1 Avr 2015 - 7:54, édité 1 fois
Bernardino
Me suis bien fais avoir aussi les amis, trop fort
carmen92
carmen92 a écrit:
Je viens d'ouvrir ma boîte Mail et je vois que j'ai été banni du forum glub.
Je suis tombée dans le panneau  Very Happy Car aujourd'hui nous sommes le 1 er avril .

Bonne journée à vous
tanka57
;)
cricri02
Bonjour les amis , et moi aussi j'ai eu ce mail ,,,, hahaha bien joué Olllllllllllllllllllléééééééé...
colorin
Bien joué ! _crasy_
J'ai pas marché, j'ai courru!!!!!!!!!!! Ouf .......
Malki
J'ai eu un gros doute quand j'ai vu "Cher Franky". Ce n'est pas mon pseudo. 

Bien joué ! La tradition est sauve... :b:
defreleouf
LEs places sont cheres sur Flamenco-rumba ;-)  
au moins j'aurai pensé a autre chose avant d'aller bosser!!!
stalonne06
Bravo .....c'est vrai en plus que j'ai flipper malgré mon absence en ce moment lol :smi:
fchrist
Bien joué ...même si je suis très peu actif :-( ça m'aurait peiné... Je suis banni, sacré Franky! Big_fi10

Une bonne manière de faire réagir les abonnés...
moi aussi lol ca bien marché ,je compranai pas pk !! _crasy_ :gn: :gn: :z: good
PEPITO 34
ho bravo  j'ai été piégé aussi j ai flippé  lol  glub
Ça me rassure j'ai reçu ce message aussi.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum