oups ! même pas pensé au poisson.... bien joué et bonne blague, j'ai eu la peur de ma vie, olé
ca bien a bien marché bien joué et bonne blague
mon dieu je me suis dis (qu'ai je fait de mal?) bonne blague mdr
Euh il est où le boulet et le piolet???????????????????????
Idem! Je n'avais encore jamais vu un forum qui bannissait les membres parce qu'ils n'avait pas posté depuis 1 mois! Y aurait-il eu piratage, est-ce une mauvaise blague ou le forum deviendrait réservé aux pro???
salut tous ceci et une blague pour le premier avril ne vous inquieter pas et surtout n hesitè pas a comenter des video pour demandez pk ou des question on sera a votre disposition si je peux vous aider je le ferez c est un partage a plus les amigos amiga
quel poisson d'avril je comprenais pas pourquoi lol sacré blague
Bien joué .....j'y ai cru
Poisson d'avriiiiiil
je me demandais pourquoi j’étais banni et je viens de voir sur le forum que c'était un poisson d'avril. bien vu la farce... de poisson.
Bien joué !!!!! Bonne journée à tous
En tous cas grace à cette blague ......la peche à été fructueuse , oléééééééé au plaisir de vous revoir tous plus souvent !!!!!
Lol énorme Franky, ça s'est un bon poisson d'avril, je ne pigeais pas non plus! T'es le meilleurs man!
Je suis banni, je n'ai pas marché mais couru
Hi Hi!! pareil pour moi . Gros choc , qu'est-ce que j'avais dû faire pout mériter ça!
et puis .. mais c'est bien sûr nous sommes le ...
Elle est bien bonne.. :^:^:
pareil pour moi. voici le message que j'ai reçu : Bonjour Franky, un administrateur vous informe que vous allez être banni du Forum flamenco rumba. vous êtes priés de vous connectez dans les 24h afin de connaitre la raison de cette sanction.
Eh ben, un de plus... On s'est tous bien fait avoir :-)
Vue le nombres très important d'interventions que je fais sur le forum (ironie), je ne voyais pas dans quel poste j'aurais eu un mauvais comportement. Ouf me voilà rassuré
Besos los Amigos ça c'est de la peche au gros ! de peu la Sardine rebouchait le port de Marseille. Ben jouga Franky !
Bonjour, J'ai reçu un mail me disant que j'allais être banni du forum sans en préciser les raisons. Je pense que c'est un poisson d'Avril mais j'aimerais en être sûr ! L'avez-vous reçu vous aussi ?
ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ha c est vrai ça fait plaisir de voir des anciens re connectés
Ouf, J'ai eu peur moi aussi. C'est vrai que je ne passe pas souvent ici... Mais c'est une très bonne idée pour retrouver le bon chemin du forum!
Non, non et non ! Franky tu ne peux t'en tirer ainsi sous peine d'être banni toi-même. Je propose que tu sois puni d'une nouvelle vidéo. Je vous laisse en proposer une...
J'étais banni, me revoici admis, Merci Franky Les rimes , c'est pas exprès ^:
bravo non franchement bravo franky vous m'avez bien eu ^^
Excellent Franky, j'ai marché aussi...
Trop fort on tombe tous dans le panneau. Muy bien franky Hasta pronto
J'arrive à la fin de la journée et heureuse de ne pas mettre faite avoir et hop je tombe moi aussi sur le message. Et j'ai plonger. Bravo BON POISSON d'avril.Bonne nuit a tous.
Tombé également dans le panneau !
Buenas Noches y viva la musica !
Bien vu.. je me suis fait avoir mais je suis pas le seul..
je suis banni , c est super sympa ca ! je ne suis pas banni , c est hyper sympa ca .
Jolie la farce 💀💀💀💀💀
bonjour
Banni wouah !!!! ce vieux Français résonne comme une mise à l'écart, une déchéance, enfin je veux dire la sanction suprème....
Mais je n'y ai pas cru car ce n'est vraiment pas le style du site (partageur, amical et généreux....)
Si je viens le visiter un peu moins, c'est que je cherche des tablatures (guitare pro, tef, pdf) qui me permettent de visualiser notes à notes ou accords à accords des mélodies, chansons ... C'est très difficile d'en trouver dans ce style de musique.
Si vous en possédez je suis preneur.
Merci de ce poisson d'avril (respect des traditions) et à bientôt
Ha ha haaaaaaa vive les traditions :drunken: Du coup ma messagerie MP et ma boîte émail ont saturé de messages ! Je n'ai pas pu répondre à tous le monde mais vous m'avez tous bien fait marrer .
Lol ! L'arroseur, arrosé : tu te dois de répondre à tout les messages
ouf, j'ai pu me reconnecter
+1 dans le panneau... bonne pèche Franky ! Bravo !
Olé
el berberechoMer 1 Avr 2015 - 11:52