RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

humeur du jour.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23062011
humeur du jour.

humeur du jour. Dksd0x10 hihihi bon livraison de ma guitare humeur du jour. 614363 je suis ridicule peur de jouer dessu humeur du jour. Mdr11 humeur du jour. 250030359

Commentaires

douce@france
re moi hihihi 18h38 pas le memehumeur du jour. Images17que se matin Embarassed je me disait zuut personne encourage ma joie hihihi je comprend mieux (aisser avant de jouer tu va vite déchanter )
REYESjose
le ridicule ne dur q'un instant!! Very Happy l'appantissage beaucoup plus £Guitarist
bon courage bataille oléééééééééééééé
douce@france
merci beaucoup humeur du jour. 614363 en garde alors hihihihumeur du jour. Images18
tibujon
lol y faudras bien que tu la rode olé §!§
douce@france
J'ai pitié des voisins hihihi je n'ose pas jouer franchement dessus, même que faire tu bruit humeur du jour. Emotic13
REYESjose
au diable les voisins va tu gratter a la fin??? )°°° aller :*bueno*:oléééé




µmusic
douce@france
hihihi 3h38 pas raisonnable aller heure de humeur du jour. 953662 humeur du jour. Douce-12
douce@france
BON je fait plus de bruit humeur du jour. 655354 et heureux pour le moment être ici hihihi j'espere que je saoul pas trop avec ces même question,que l on se pose quand débutant .humeur du jour. Images12
REYESjose
pas grave continue *bueno* olééééééééééééééééééééééééé -)
douce@france
humeur du jour. Smiley11
douce@france
Petit bilan sur moi même,toujours aussi heureux d'etre la avec un peu plus de discrétion £££ et musicalement je fait plus de bruit sur les cordes hihihi mais je vous rassure tous, ces que tu bruit lol je bosse toujours les rythmes et DO RE MI FA SOL LA SI -)
REYESjose
et les démos douce!! Very Happy le rodage des milles doigts est fait ?? *bueno*
douce@france
hihihi ben non désoler josé j ai rein d' un guitariste toujours se problème de positionnement des doigts pale je lâche l accords mal partout hihihi mais bon le temps travail pour moi µ5
douce@france
youpiiiiiii coupe tu monde de rugby ,mon pronostic serra demi finale contre les finalistes Sad( angleterre australie finale)
douce@france
humeur du jour. 510 oufffff chaud les anglais douce@france je fais comme franky me parle tous seul hihihi kiss! allez france µhapy:
douce@france
Ben non je me calme pas hihihi la coupe tu monde de rugby me fait plaisir j adore sa ,les favories sont accrochés normale tous sont affûtées pas de quoi criée aux scandale ces journalistes pfff :y: voila humeur tu jour beau fixe et vous !!!! lol
douce@france
humeur du jour. Smiley22 ben oui allez FRANCE j adore se sport hihihihi :b:
Slider
Bon Match et accompagne l'hymne Nationale avec ta nouvelle guitare
douce@france
hihihi sa fait 3 mois déjà que guitare, mais oui 1er fois que instrument de musique rentre sous mon toit Very Happy
douce@france
Dur dur bravo le TONGA et beaucoup espoir pour la francehumeur du jour. Jesors12
yacinoss
accroche la au mur tu te sentira mieux
papyguitare
douce@france a écrit:
youpiiiiiii coupe tu monde de rugby ,mon pronostic serra demi finale contre les finalistes Sad( angleterre australie finale)



heuuuuuu et ben moi je suis pas prèt de jouer au loto avec toi . . . lol
Les Français sont toujours la ! good ¤¤¤

Allez les petits ! ! !
douce@france
ouffffff que ces bon de se tromper hihihi j espere que la France en finale :b: j ai toujours aimer nos petits,sauf que jouer aussi mal en poule ces affreux.Pas fini de souffrir devant notre petit ecran de télè µ5
douce@france
pour le moment AUSTRALIE et toujours la mdr;)
sensei42
bon et la guitare alors il a roder au final ?elle va bien ?raconte bon sang
papyguitare
France - Australie ?
douce@france
la guitare pfff je l adore autant que le la déteste,surtout écouter les autres hihihi je ces pas pourquoi j 'ai acheter une guitare Very Happy je comprend les compas ,les accords sont impossibles a mettre en pratique.J'ai aucune gymnastique des doigts ou tu poignet(((((pour le rugby je suis ma logique comme la france a battue l'angleterre si c était le contraire j avait placer ces 1er en finale et oui Australie en finale les blacks trop de pression et la contre l argentine le physique a parler en 2ème mi-temps µ5
douce@france
j'ai des questions a poser ,comme accorder une guitare ,j ai acheter se modélehumeur du jour. Accord10 mais même si simple en 1er vue je me demande si vraiment je suis accorder lol pour la simple raison je trouve corde plus dur,alors que quand acheter je pense que guitare accordé part le vendeur ,ces la moindre des choses bref les cordes était plus souple slt juste un voyant vert avec des chiffres mais aucun tableaux explicatife dans la boite.j ai aussi une webcam avec messenger ,alors si en privé personne pour conseil alors le bienvenue.Je suis très mauvais en guitare mais très gentil ¨*¨
REYESjose

instale oovoo c'est gratui et tu me recherche avec jose 39 tel que cest écrit et tu me fait une demande dès que je l'aie je t'appel
papyguitare
Olaaaa amigo ¤c001
. . .Si tu aime la guitare et si tu lui es fidèle( tout les jours mini 1H ) ça doit venir tout seul
Pour commencer il ne faut surtout pas essayer d'apprendre plusieurs compas et tt les accords,chaque chose en sont temps et de la patience.
Regardes bien les vidéos de franky et des amigos du forum (pour commencer )et ensuite chiquiboum chiquiboum chiquiboum chiquiboum chiquiboum chiquiboumchiquiboum chiquiboum chiquiboum chiquibo um chiquiboum chiquiboum chiquiboum pendant des heures et des heures et dans moins de 6 mois tu vas commencer à sortir quelque chose de correcte.
Ensuite il est primordiale et indispensable d'accorder régulièrement sa guitare,moi c'est la premiere chose que je fais quand je touche une guitare.
Pour ton accordeur (pour guitare electro il me semble ) il doit afficher EN VERT la note de la corde ou la fréquence = 440 donc MI LA RE SOL SI MI OU
E A D G B E si tu commence par la corde grave C'est vraiment simple et il n'y a pas de cordes tendue ou moins tendue ou souple ou moins souple tu verra ça plus tard quand tu choisira tes cordes en fonction de ton jeu et de ta guitare.
Allez au boulot régulierement 1H tt les jours et dans 3 mois tu nous poste une vidéo
! µmusic

good £Guitarist ¤¤¤ *chap
douce@france
Merci papyguitare Very Happy et pour josé j ai installer oovoo et envoyer demande a josé39 mais apres il faut faire quoi d autre?
douce@france
Aie aie sa ma suprimé ma page accueil,a la place j ai ASK.com je sais pas si bonne idée avoire installer oovoo.si j ai des problemes je suprime oovoo .
douce@france
Bon j ai réparé -)
douce@france
José 39 si ta message angelo ces moi :b:
REYESjose

je n'ai pas reçu de demande m'as tu trouver ( jose 39 sans acçent sur le e )refait une demande je suis la -)
douce@france
Non j ai bien toi en ligne sauf que tu mal a entrée en contact
douce@france
Je cherche comment sa marche ¤c001
REYESjose
si tu m'a trouvé fait ajouter a ma liste ou donne moi plus de préssisions des angelo il y en as 140?
douce@france
j ai suprimer oovoo alors mon adresse messenger et angelo33130@hotmail.fr si tu peu faire avec Very Happy


Dernière édition par douce@france le Dim 9 Oct 2011 - 21:56, édité 1 fois
REYESjose

peu etre ton parfeu
douce@france
??? a tu messenger ? si oui il faut juste que tu me rajoute dans ta liste et j aurrai une invitation Very Happy
douce@france
Si ta une adresse hotmail ,le faire de mon coter peu etre plus simple Very Happy
REYESjose
il y a 5 ou 6 ans que j'ai oovoo marche tres bin c'est mieu que m s n !! et sur oovoo ont peu etre 4 en mem temp .tu m'as trouver en ligne c'est peu etre ton parfeu qui bloque c'est arriver avec mon frère il est obligé de le désactiver ?? c'est pour ça que je ne reçoi pas ton invitation ??
REYESjose


non pas d'adresse mail
douce@france
j'ai tout suprimer jose Very Happy
REYESjose

ben désolé c'est domage Rolling Eyes
douce@france
humeur du jour. 223 TROP CONTENT MA JOIE ET PLUS IMMENSE QUE LE MATCH OUI SA PAS ETAIT BEAU :oops:Allez il reste encore des surprises pour la finale,et moi je me dit !!!!!!!!!! suite autre jour ¤c063 humeur du jour. 223
papyguitare
on est en finaaaaaale farao on est en finaaaaaaale farao
on est on est on est en finaaaale :oléolé:
:a: good drink ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\
douce@france
papyguitare a écrit:
douce@france a écrit:
youpiiiiiii coupe tu monde de rugby ,mon pronostic serra demi finale contre les finalistes Sad( angleterre australie finale)



heuuuuuu et ben moi je suis pas prèt de jouer au loto avec toi . . . lol
Les Français sont toujours la ! good ¤¤¤

Allez les petits ! ! !
HIHIHIH je le garde sous le coude mdr slt et si j ai raison glouglouglou drink
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum