youpiiiiiii coupe tu monde de rugby ,mon pronostic serra demi finale contre les finalistes ( angleterre australie finale)
heuuuuuu et ben moi je suis pas prèt de jouer au loto avec toi . . . Les Français sont toujours la !
Allez les petits ! ! !
HIHIHIH je le garde sous le coude mdr et si j ai raison glouglouglou
Pourquoi j avait dit Angleterre vue les poules c'était la seule équipe qui nous barré le chemin même si on a souffert contre les gallois.Allez encore une marche a monter
vivement dimanche et allez FRANCE hihihi si on perd je et si on gagne aussi merci a tous etre rester cool sur humeur de DOUCE@FRANCE
douce@france a écrit: youpiiiiiii coupe tu monde de rugby ,mon pronostic serra demi finale contre les finalistes ( angleterre australie finale)
Bon maintenant tu nous donnes le score de la finale
EEEHHHH NONNNNN :!gnarf!: mais vivement dimanche hooo oui et je garde espoir et autant content que pour l un ou l autre
vive le sud ouest
Allez les petiiiiiits \\
5-0 pour les black à la mi-temps
HOOOOO que OUIIIIIIIIII j ai même sortie une bonne bouteille pour 12h hihihi il faut bien marquer le coup ,4 ans pour une coupe tu monde sa mérite bien sa :olé olé:
OUII petit score pas de quoi crié au scandale la FRANCE bonne défense mais pas attaque ,et sa doute chez les all blacks allez FRANCE
*** trop bien pour la france mais dur quand meme **
MERci a tous pour les commentaires merci jose papyguitare lionel patrick et tout les membres et surtout un GRAND MERCI A L EQUIPE DE FRANCE
douce@franceDim 16 Oct 2011 - 2:49