RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

humeur du jour.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23062011
humeur du jour.

humeur du jour. - Page 2 Dksd0x10 hihihi bon livraison de ma guitare humeur du jour. - Page 2 614363 je suis ridicule peur de jouer dessu humeur du jour. - Page 2 Mdr11 humeur du jour. - Page 2 250030359

Commentaires

papyguitare a écrit:
douce@france a écrit:
youpiiiiiii coupe tu monde de rugby ,mon pronostic serra demi finale contre les finalistes Sad( angleterre australie finale)



heuuuuuu et ben moi je suis pas prèt de jouer au loto avec toi . . . lol
Les Français sont toujours la ! good ¤¤¤

Allez les petits ! ! !
HIHIHIH je le garde sous le coude mdr slt et si j ai raison glouglouglou drink
douce@france
Pourquoi j avait dit Angleterre vue les poules c'était la seule équipe qui nous barré le chemin même si on a souffert contre les gallois.Allez encore une marche a monter :oléolé:
douce@france
humeur du jour. - Page 2 54797210 vivement dimanche et allez FRANCE hihihi si on perd je Sad et si on gagne aussi Sad merci a tous etre rester cool sur humeur de DOUCE@FRANCE :oléolé:
papyguitare
douce@france a écrit:
youpiiiiiii coupe tu monde de rugby ,mon pronostic serra demi finale contre les finalistes ( angleterre australie finale)


Bon maintenant tu nous donnes le score de la finale ¤c001 µ1

douce@france
EEEHHHH NONNNNN :!gnarf!: :b: mais vivement dimanche hooo oui et je garde espoir et autant content que pour l un ou l autre
douce@france
vive le sud ouest :b:
REYESjose
Very Happy _^^_ _^^_ _^^_ _^^_ _^^_ _^^_
papyguitare
Allez les petiiiiiits
:^: µhapy: *feux *feux ¤\\ _^^_
lionel.30
_^^_ ]¤]
5-0 pour les black à la mi-temps :motus Sad
douce@france
HOOOOO que OUIIIIIIIIII :b: j ai même sortie une bonne bouteille pour 12h hihihi il faut bien marquer le coup ,4 ans pour une coupe tu monde sa mérite bien sa :olé olé:
douce@france
OUII petit score pas de quoi crié au scandale la FRANCE bonne défense mais pas attaque ,et sa doute chez les all blacks -) allez FRANCE _^^_
PATRICK DI PEDRO
*** :oléolé: trop bien pour la france mais dur quand meme **
douce@france
MERci a tous pour les commentaires :b: merci jose papyguitare lionel patrick et tout les membres Very Happy et surtout un GRAND MERCI A L EQUIPE DE FRANCE _^^_
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum