RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

si ça ne fonctionne pas allez sur yoube "argomar31"

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

avatar
Ici c'est les présentations pas les vidéos.
REYESjose
pas sur le bon sujet!! ( içi rumbaaaa) *bueno* désolé olééééé
Anonymous
Dis donc senor josé, le sujet c'était connaissez vous ce nom de guitare. Il faut lire tous mes mails ok. Alors là, il s'agit effectivement d'une guitare électrique de la marque mais surtout de celui qui sur la france diffusait "sa marque" car LBS signifie "la boîte a sons". Mais je ne vais pas te faire un cours a toi car tu as l'air de tout connaître ce qui est formidable de jour d'ailleurs comme de nuit. Alors en bon entendeur garde pour toi tes réflexions quand tu ne connais rien, ole viva la m
usica, joselito
avatar
N’empêche que c'est quand même pas au bonne endroit :y:
Fait attention a bien choisir la section dans laquelle tu post.
Anonymous
Je crois chacun son rôle n'est-ce pas. Si cela ne te convient pas tu n'es pas obligé toi aussi scorpion de regarder. Ole viva la musica,
avatar
Puisque tu le prend comme ça je te le dit clairement.
Il ne s'agit pas de regarder ou non ta vidéo!Mais de garder un forum clair!
S'il y'a différente rubrique c'est pas juste pour faire jolie.
Anonymous
Je te précise qu'il y a sur le site un modérateur et ce n'est pas toi a ma connaissance. Alors, si dans ta vie tu ne te trompes jamais tant mieux pour toi tu es un phénix toi aussi. Mais en ce qui me concerne je n'accepte pas ce genre d'amusement et je te conseille d'aller jouer avec les enfants de ta classe tu y seras bien. Alors oublie moi simplement, sinon tu n'auras pas le dernier mot sois en sûr.Je suis sur de nombreux sites oui, je joue et chante "MOI" mais je n'ai jamais eu des remarques aussi déplacées de la part de quiconque. Alors je vais te répondre comme a l'autre scorpion, occupez vous de vous et ce sera déjà je pense pas mal, OK, signé Joselito
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum