Hola,
moi je trouve que ce débat dépasse un peu l'entendement, tout est matière à polémique ou critique depuis quelques temps sur ce Fofo.
C'est un affrontement incéssant entre "Pros" ou plutôt "pseudos Pros" et la foule constituée par le reste des Forumeurs.
Peut être que certains et même beaucoup n'ont pas le niveau mais sachez qu'ils en sont conscients , de là à dire qu'ils font une mauvaise publicité à la Rumba en se produisant devant une assistance il y a un pas que je ne saurais franchir. Je pense contrairement à ce que vous pensez qu'ils permettent de mesurer la difficulté à s'exprimer dans cette musique et les spectateurs qui ne sont pas des benêts font facilement la différence.
Vous défendez la thèse selon laquelle que quand on n'est pas au "top" on fait de l'ombre aux "Pros" que ce soit artistiquement ou financièrement, donc si je vous suis bien dans votre raisonnement, faut interdire aux sportifs du Dimanche d'exercer leur passion, ben oui imaginez la tête d'un Lionel Messi apprenant qu'un match de Foot se dispute entre
le Réal de Caravaca et le F.C Jumilìa devant une centaine de spectateurs médusés par le spectacle produit, rendez vous compte de la mauvaise image donnée par ces "imposteurs !!" Quelle va être la réaction des Pros du ballon rond apprenant que 22 énergumènes entachent leur profession et tentent de leur ôter le pain de la bouche !!
Enfin les gars revenont un peu à la raison et cessons ces polémiques de cours de récréation, adoptons simplement une attitude plus, comment dirais je ....................................................... plus Pro tout simplement !!
Hasta luego la Familìa.