RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Rencontre sur Nîmes ou alentours

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30062011
Rencontre sur Nîmes ou alentours

Salut à tous, ça vous dirait une petite rencontre sur Nîmes ou dans les alentours. Disons je propose une date soit le samedi 06 ou le dimanche 07 août. Pour le lieux, l'année dernière avec quelques compadres on s'est retrouvé au parc de la bastide à nîmes, c'était sympa ombragé et on peut faire du bruit et il y a de la place. Si il y en a qui ont d'autres idées pas de problèmes A+ µmusic

Commentaires

He n'oubliez pas les vidéos !

merciiiiiiiiii Rencontre sur Nîmes ou alentours - Page 2 812293611
Federico
Bon dimanche la météo ça devrait le faire. Moi j'y serai entre 10h30 et 11h00. Pour ceux qui veulent venir et qui connaissent pas je vous laisse mon tél : 06-61-12-84-13. A dimanche et venez nombreux qu'on passe une bonne journée
Federico
Hola les amigos. Pour dimanche on maintien la rencontre ca devrait passer niveau meteo dimanche matin si il pleut appelez moi le matin. A dimanche et viva la musica
Frederie
Ola,
Nous revenons de l'apéro/rumba de la Bastide, a Nîmes. Nous n'avions pas prévu de rester si tard...
Résumé de ce premier contact : Amitié, chaleur et guitares.
Bravo Fred ! Belle initiative.
Merci a Florian de nous avoir proposé de venir.
Le temps a dû en retenir quelques un uns, mais ceux qui sont venus, c'était du "concentré". Ça fait envie !
Je vais demander a mon homme de me faire travailler 1 ou 2 morceaux a la basse pour me méler à vous dès que je serai au point.
Bien sympa. On guette les prochaines sorties.
Au fait, je me mèle de la conversation en cours, il n'y a pas de question bête ! Ce qui serait bête ce serait de ne pas la poser.
Bises a tous. *love*
J'ai fait qques vidéos, elles sont a votre disposition.
xaviercad34
si vous en faites une autre vers nimes je VIENNNNNNTT !!!!!!!!!!!!!!!! :e: (avec l'apero bien sur ...!!! ¤\\ Very Happy )
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum