RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

ACCORD de "a quien le voy a contar mis penas" de canelita

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08072011
ACCORD de "a quien le voy a contar mis penas" de canelita

bonjour je cherche les accords de cette chanson mais telle qui sont joué sur la video avec accord flamenco
merci pour votre aide

https://youtu.be/XK0cR0PkQWQ

Commentaires

Anonymous
couplet : DOm9/FAm9/SIB9/MIB7M/ LAB/SOL REFRAIN LAB7/9 SIB9 FAm9 SOL BON COURAGE
tchoulito83
merci beaucoup mitch je vais bosser ça
tchoulito83
j'ai du mal à savoir quel accord jouer je me sert de chordbook, et il propose plusieurs façon de faire le même accord,du coup je sais pas vraiment lequel faire,tu penses que faire une petite video rapide pour me les montrer serait trop te demander mitch?si ta un peu de temps a accorder
farnoux
allez MITCH montre nous on a vraiment besoin d'un prof qui nous aide à progresser merci
Taranis
farnoux a écrit:
allez MITCH montre nous on a vraiment besoin d'un prof qui nous aide à progresser merci


Allez Mitch..!!
Anonymous
j ai deja repondu en mp, les accords je les releve en ecoutant les videos pas en regardant le manche de la guitare, et il y a effectivement plusieurs facons de les faire, surtout comme c le cas il y a plusieurs parties jouees, quant aux videos j ai du en faire une centaine et c a n interessait pas grand monde !!! Sad
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum