RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Bonjour les gens !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08032008
Bonjour les gens !

Bonjour a tous !
Moi c'est Wan, et comme beaucoup d'autre j'ai atterris ici après être tombé par hasard sur une vidéo de Franky !
Et la je dis chapeau ! A la fois a Franky pour ses vidéo, sa patience et sa bonne humeur lors de ses cours mais aussi aux utilisateur du forum et l’entraide qu’ils fournissent dans une ambiance bien sympathique ! En somme, une bonne bouffée d’oxygène qui fait bien plaisir !
merci

Comme j’aime le chalenge, je me met au flamenco sur ma vieille guitare électrique bas de gamme de 20 ans d’age au cordes rouillées (comment ça c’est abusé ? joker )
Bon...plus pour longtemps, je compte investir dans une guitare un peu plus appropriée à ce style, mais bon en attendant ça permet tout de même de s’entraîner à faire les mouvements des compas même si on n’entend pas ni les CHTAK ni les BOOM !

Sinon au niveau style je me suis remis a la guitare par le blues il y a un an et en ce moment j’aime bien faire quelques reprises de la rue ketanou qui son sympas a chanter et jouer..

Voili voilou, a la revoyure sur ce forum donc !

Hasta siempre viva la revolu Musika !

Commentaires

campulo
bienvenue wan moi aussi je suis fan de blues mais la rumba flamenco me rend encore plus dingue £Guitarist
Malaguena Salerosa
Bienvenido Wan! sunny

Bon apprentissage et débarasses toi vite de ton éléctrique car non seulement tu vas te mutiler les doigts comme moi avec ma folk la première fois mais en plus tu vas te chopper le tétanos!!! humour
jojozx62
bienvenu ici wan
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum