T 'on avartar ces pas une simple chévre ,ces" La cabro d'or"
Je complète un peu,si non il vont ceux demander de quoi je parle
Ces les histoires provençales Un berger qui cache un trésor avec sa chèvre, dans une grotte pour la suite.....Google et votre amis
" La cabra d'or " c'était aussi une association du Gard , pour laquelle je suis allé chanter quelques fois ,
il y a ............Quelques temps ..........Amistat Prouvençala !
douce@france , essaye de trouver le l'explication entre mon avatar et mon nom d’emprunt ......
A part le milieux agricole,ou forcement des chèvres,possible que fabricant de fromage et sa ces mon pécher mignon
Tres bonne chanson .....bravo mon ami et puis j'ai aimé cette histoire de la chevre de Mr Seguin lorsque ......j'étais petit garçon !!!
Hoo si ces la chèvre de Mr Seguin comme avatar sa me déçoit un peu vue la culture et le raffinement que tu dégage Mais bon ces t 'on choix
Hola Douce france c'est moi qui le dit .....mais attendons voir si moussuseguin confirme ou non .
hihihi je croyez que t 'avait trouver la solution a l énigme mdr!!!oui ces trop simple
Le goût de la liberté ou l herbe et plus verte ailleurs si non
Bon GIGI ta gagner!! c était aussi simple que çà
Ne sois pas déçu , douce - France , c'est haut et fort que je revendique mes mes racines de "cul terreux " !
Lorsque je regarde mon arbre généalogique , a la rubrique profession de mes grands-parents on lit : CULTIVATEUR .....
Voila un joli nom , qui dit bien ce qu'il veut dire ; moi je suis allé a l' école pour être : AGRICULTEUR .......Il y à encore
le mot : culture ........Maintenant je perçois la retraite de : EXPLOITANT AGRICOLE ......... La culture à disparue , on est au
siècle des exploitants ( pas assez d'exploiter les hommes , voila qu'on exploite la terre ! )
C'est sans doute le fait de côtoyer les chèvres que j'ai surement cette philosophie ..........." longdesc="33" />
Non pas déçut, mais charmer part le personnage
T'as la même moustache que Jean Ferrat t'as la voix de Georges Brassens T'as le calme de Georges Moustaki l'humilité de Manitas les lunettes de Nana Mouskouri
mais tu es Moussuseguin
A regarder sur YouTube , et lire le commentaire !
j'vo bin qu'ya in sintimin d'révolte dins steu quinchon, seulmint, ch'comprinds rin à ch'que cha raconte !! pour mi, eul provinçal, ch'est du chinois lol
douce@franceVen 1 Jan 2016 - 7:45