RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


LES GENS DU NORD

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20022014
LES GENS DU NORD

Bonsoir pour tous mes amis Chti et compatriote Belge écouté bien les paroles. merci 



 µmusic     :-coeur-:  sunny  sunny  sunny

Commentaires

Loshuertos
merci  pour le partage Robert, très belle chanson connue de enrico Macias, d'ailleurs il  en a fait de très belles.
    Un petit bonjour au passage aux gens du nord avec un peu de  sunny  slt
pancho villa
belle chanson. merci ça fait plaisir à réentendre
avatar
Un bonjour aux Belges et gens du nord que l'on connait .......bravo Robert !!!!
Anonymous
Merci Robert pour cette grande chanson  slt 
dans le texte " les maisons sont l 'une à cotés des autres par soucis  d'égaliter "  c est si vrai dans notre région Liegeoise et dans le nord de la France.
Anonymous
Et les péniches ...........
En faite je suis technicien sur les écluses que Robert doit avoir connu  Embarassed
Anonymous
VIVEEEEEEEE LEEE SUUUUUUUUDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xaviercad34
butchy59 a écrit:
VIVEEEEEEEE LEEE SUUUUUUUUDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


le sud de la Belgique ??? L O L  :drunken:
lionel.30
Le sud du groenland quoi !!!! Loool
Anonymous
MDRRRRRR je savais que vous alliez pas résister!!!! jajajajajjajajajajajaaaaa.....
xaviercad34
lol  Very Happy   Very Happy  Very Happy  *bueno*  Very Happy  Very Happy  Very Happy  lol
Bouleau
xaviercad34 a écrit:
butchy59 a écrit:
VIVEEEEEEEE LEEE SUUUUUUUUDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


le sud de la Belgique ??? L O L  :drunken:

Plutôt El sud de la banlieue de TOURCOING (coin coin)  ^ù:
Vandormael Robert
Lyon un peu mieux mais c'est la raison que j'ai quitte le Groenland et que je passe six mois par an  au Saintes lol lol
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum