Merci tito83300 pour le partage, c'est beau le chant corse, ça doit pouvoir se transformer en musique flamenco rumba, j'ai remarqué qu'il doit avoir de bonnes bouteille de bon vin \\\\
ça au moins c'est du chant ,super et bon accompagnement .bravo !!!!
merci a vous oui de tres bonne bouteilles lol j ai voulu vous montrez la musique de mon pays
gyloc a écrit:
ça au moins c'est du chant ,super et bon accompagnement .bravo !!!!
Tu serais bien chanter ça toi Gyloc?? non??
Et le rythme à pas l'air bien compliqué... Tu serais avec de l'exercice le faire aussi peut être??
Aller!! Une petite démo GyGy??? LOL
Je me garderai bien de vouloir l' imiter ,mon cher Butch , ces chants Corses sont inimitables !!!!! Au fait je te felicite d'etre devenu si vert .J'espere que tu vas bien .......Oléééééééé ,viva les verts!!!!
si vous voulez je metrai une video de moi et mais cousin ou je chanterai en corse rien de compliquer ,;)
Yaléééééééé... Y a pas à dire, ça prends aux tripes, les chants corses...
Gyloc... Bin non amigo je suis sur que tu peux le faire...
Tuco a écrit:
Yaléééééééé... Y a pas à dire, ça prends aux tripes, les chants corses...
merci hombre
merci pour le partage..vraiment tres beau!!
magnifique frero le bonjour du pays basque
merci a vous la corse salut le pays basque pace salute a tutti
magnifique!
genial ! l'ile de beauté ,elle a tout pour plaire ,le paysage, les chants polyphoniques, des habitants adorables quand on apprend a les connaitres !! j'allais oublié la copa et le bruccio !!
genial ! l'ile de beauté ,elle a tout pour plaire ,le paysage, les chants polyphoniques, des habitants adorables quand on apprend a les connaitres !! j'allais oublié la copa et le bruccio !!
Oui c'est très beau tito tu nous fais un montage avec des photos de l ile de beauté ?
ola tito cest ton frere basque serai t il possible d avoir les paroles de cette chanson merci
bonjour a tous desoler j avais pas vue vos message je ne c est pas faire es montage primo mon frere tu veux les parole en corse??
Furtunatu
Dm / Gm U più chè so innamuratu A7 / Dm E quella di to capelli Bb / Gm Li to ochj tanti allegri A7 / Dm Scmiscenu li zitelli Bb / Gm Ma à dilla franca è chjara A7 / Dm Eo so unu di quelli
A Dumènica la mane Quande tu esci cambiata Da fresteri e paisani Da tutti si rimercata Tutt'onugnu si dumanda Di qual' sei innamurata
A mio ricca di statura Bianca e rossa di culori A guardati pari un fiore A parlati incanti u core Bellu contentu sara quellu Chi cunt'te farà l'amore
Bm / Em Vogliu scrive lu to nome F#7 / Sim Da sopra tutte le stelle G / Em In paese ùn ne nasce F#7 / Sim Cume tè belle zitelle G / Em Furtunatu sara quellu F#7 / Sim Chi ti metterà l'anellu
Furtunatu sara quellu Chi ti metterà l'anellu
merci frero superbe a force de l ecouter je pense que j arriverais a la chanter mileszker
Merci Tito tres beau chant J'adore l'ile de beauté et sa culture
derien mon frere chante avec ton coeur c est le plus importent derien emilio c est toujour un plaisir ;)
encore encore
merci j en ai mi une autre
c vrai que c beau la corse,merci pour le partage. je vs fais partager cette chanson que je trouve magnifique slt a tous!!
transformer en musique flamenco rumba, j'ai remarqué qu'il doit avoir de bonnes bouteille de bon vin \\\\
LoshuertosMer 13 Juil 2011 - 21:10