J'ai quitté ma CAMARGUE pour la CORSE. J'espère trouver ici quelques amis pour gratouiller un peu. Je suis sur la côte EST à côté de PORTO VECCHIO. Si vous êtes dans le coin, faites moi signe !!!!
Tu vois, il y a déjà quelqu'un qui s'inquiète pour toi !! Si, c'est pas beau, ça !!
Tu as quand-même, un petit bonjour de Bruxelles !! Désolée !! Ce n'est pas la Camargue, mais ils arrivent, chut !!
bienvenue à toi
Bienvenue Carminati
ola tu t'exiles comment as tu fais pour la quitter??????????? tu es tres courageux .bienvenu et viva la musica!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenu
Non ce n'est pas trop dur de quitter la Camargue, la Corse est vraiment superbe et la guitare fait partie du paysage. Je retrouve des hommes vrais, ancrés dans la tradition et le respect. Chants Corses..........frissons garantis !!! surtout par la jeunesse Corse qui a soif de conserver un patrimoine culturel. VIVA LA MUSICA et VIVA CORSICA !
bienvenu a toi sur ce site....moi je gratte tout le moi de juillet le soir sur la plage face a la mer ......vivement juillet
salut à toi, Carminati.
salut ,il se peut qu'au moi de juillet je passe 15 jours dans un camping (tenu par un chti )prés de Porto Vecchio on partirait à 9 (dont 3 guitaristes)
Carminati tu en a de la chance toi tu arrive moi je l'ai quittée ca fait un mois amuse toi bien amigo
bienvenu,
Je suis pas corse mais bienvenue quand même , amuse toi bien ici!!
pas trop dur de quitter la Camargue?
InvitéLun 8 Fév 2010 - 18:45