bonjour a tous donc j était sur de mettre trompé sur l endroit de la présentation encore désoler donc un copier coller s impose bonsoir a tous ! voila je présente gérard 41ans et depuis la naissance je baigne dans la musique sans pour autant avoir fait le pas de prendre la guitare.mes racine andalou je dirai a 200 pour cent lol!!j ai grandi avec mes ami d enfance et mes cousin en écoutant los chichos ,los chunguitos,camaron,paco de lucia,j ai un gros penchant pour les gipsyking José reyes los reyes .j adore le chanteur andalou el barrio josé luis figuero.
bon parlons guitare cela fait 2ans que je me suis enfin décider grâce a mon ami Pablo et ces frère et neveu (maestro83) qui ma présenter le forum et comme il a fallu que je me bouge car gourment de savoir a l heure ou je vous écrit je gratte un peu ,je chante car étant andalou je connait les paroles mais ne suis pas chanteur pour autant .j espère apprendre plein de chose avec vous et partager mes petites connaissance avec vous.voila j éspere avoir post au bonne endroit de présentation ,et vous remercie .il me faudra un temps d adaptation pour le forum car pas très top avec un ordi mais je sais que j y arriverai
tu trouveras ici pleins de musiciens avec qui tu pourra partager ton bonheurs!!!!
salutation
Lorenzo
lorenzoLun 18 Juil 2011 - 17:52