RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Meme les ronds points sont magnifique

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20072011
Meme les ronds points sont magnifique

Pour ceux qui n'ont pas la chance de connaitre les ronds points au Saintes
Meme les ronds points sont magnifique Photo_10

Meme les ronds points sont magnifique Photo_11

Meme les ronds points sont magnifique Photo_12

Meme les ronds points sont magnifique Photo_13
Meme les ronds points sont magnifique Photo_14


Meme les ronds points sont magnifique Photo_15

Meme les ronds points sont magnifique Photo_16
Meme les ronds points sont magnifique Photo_17

Meme les ronds points sont magnifique Photo_18


Meme les ronds points sont magnifique Photo_19Meme les ronds points sont magnifique Photo_20

Meme les ronds points sont magnifique Photo_21


Sympa non ?



Commentaires

Franky
Olééé, Viva Li Sànti Marìo de la Mar !
Chris Erena
olé li santa mario ! elles sont jolies ces photos Meme les ronds points sont magnifique 807384
pylo
Jolie , j' y vais au mois d' aout , je suis impatient !
avatar
Très belles tes photos Meme les ronds points sont magnifique 827565
xabi
que cest beau merci
sanson
ya pas beaucoup de monde dans les rue
pykatchoo
Meme les ronds points sont magnifique 240593 papyguitare Meme les ronds points sont magnifique 240593

Meme les ronds points sont magnifique 614363 Très jolies photos, merci à toi pour le partage...
Meme les ronds points sont magnifique 381203
papyguitare
Oui c'est des photos de fin Juin 2011 assez tot le matin . . . y a moins de monde dans les rues vers 7 ou 8 heure Meme les ronds points sont magnifique 274712 "sanson" moi j'aime bien Meme les ronds points sont magnifique 381203 .

Mais un régal pour une balade à vélo avec un ciel magnifique et des couleurs de rève.Meme les ronds points sont magnifique 344741 Meme les ronds points sont magnifique 827565 Meme les ronds points sont magnifique 945934

Elle est pas belle la vie ? Meme les ronds points sont magnifique 226148
Anonymous
c vrai que par rapport a la region parisienne, ca peut faire rever !!!Meme les ronds points sont magnifique 614363
Anonymous
les saintes , c'est vraiment trés beau , on se croierait en andalousie !!! moi j'adore y aller boire du jaune avec des pots de la bas en terrasse , ( et oui en provence c'est la boisson officiel ) , un peut de soucisson de torro , 4 olives et pfffffffffffffffffffffffffffff que c bon !!!!! vive les saintes !!!! et je l'aime plus quand y a pas grands monde , l'ete c'est differnt , trops de touristes a mon gout !!!
tigrou
vraiment magnifique c'est vrai que sa a l'air d'etre vraiment tres jolie la bas, faudra que j'aille faire un tour tiens Meme les ronds points sont magnifique 614363
madin.terre
Toujours aussi sympa Pappyguitare et merci pour les photos :super:
papyguitare
tigrou a écrit:
vraiment magnifique c'est vrai que sa a l'air d'etre vraiment tres jolie la bas, faudra que j'aille faire un tour tiens Meme les ronds points sont magnifique 614363


Tu vas te regaler ! regardes Meme les ronds points sont magnifique 898322

Meme les ronds points sont magnifique Dscn1410



Meme les ronds points sont magnifique Dscn1411



Meme les ronds points sont magnifique Dscn1412
papyguitare
Meme les ronds points sont magnifique Dscn1413



Meme les ronds points sont magnifique Dscn1414



Meme les ronds points sont magnifique Dscn1415
papyguitare
Meme les ronds points sont magnifique Dscn1416



Meme les ronds points sont magnifique Dscn1417



Meme les ronds points sont magnifique Dscn1310
papyguitare
Meme les ronds points sont magnifique Dscn1311

Meme les ronds points sont magnifique Dscn1312



Meme les ronds points sont magnifique Dscn1313
Anonymous
magique ! tres belles photos
papyguitare
Meme les ronds points sont magnifique Dscn1314



Meme les ronds points sont magnifique Dscn1418



Meme les ronds points sont magnifique Dscn1419

oléééééééééééééééééééééé
papyguitare
Meme les ronds points sont magnifique Dscn1315

Meme les ronds points sont magnifique Img_0210
josemaria113
allez y en ete ou pendant le pelerinage gitan, dans ce genre de rue tu ne peux meme pas t'y aventurer.
papyguitare
Meme les ronds points sont magnifique Img_0211

Meme les ronds points sont magnifique Img_0212

Meme les ronds points sont magnifique 715595
Vandormael Robert
Tres jolies photos vivement le mois de mai.
NIGLO30
ji suis alle samedi et je me suis geler
Loshuertos
Un grand merci pour ces très belles images, ça sent le printemps Meme les ronds points sont magnifique 381203
titcher
Meme les ronds points sont magnifique 344741 Ola compere, jolie les photos Meme les ronds points sont magnifique 827565 Merci
kiko
he he que gracia
Anonymous
Meme les ronds points sont magnifique 126334pas compris ! le rapport avec les saintes mais bon
papyguitare
KIKO Meme les ronds points sont magnifique 126334
Loshuertos
No comprendo tambièn Meme les ronds points sont magnifique 126334 Meme les ronds points sont magnifique 126334 Meme les ronds points sont magnifique 126334 Meme les ronds points sont magnifique 414776
kiko
Je vous rassure. Il n y a pas rapport avec le topic au niveau des 3 dernières phrases. Je dis que gracia concernant le topic à papy. Le reste fait parti de ma signature: vous avez la possibilité de rajouter à vos commentaires une signature ça peut être n importe quoi, une photo, une phrase, un dicton, une maxime.... Donc mon papy guitare t inquiétés pas. D ailleurs tu vois je vais les enlever car c peut être mal interpréter

Alors je repete Magnifiques tes photos. À bientôt

PS: une signature est toujours séparée par une série de pointillées du corps du message principal.
carmen92
Superbes photos ,merci de nous les faire partagées.
emilio
Merci pour le partage magnifique photoMeme les ronds points sont magnifique 827565 Meme les ronds points sont magnifique 827565 Meme les ronds points sont magnifique 615911
papyguitare
kiko a écrit:
Je vous rassure. Il n y a pas rapport avec le topic au niveau des 3 dernières phrases. Je dis que gracia concernant le topic à papy. Le reste fait parti de ma signature: vous avez la possibilité de rajouter à vos commentaires une signature ça peut être n importe quoi, une photo, une phrase, un dicton, une maxime.... Donc mon papy guitare t inquiétés pas. D ailleurs tu vois je vais les enlever car c peut être mal interpréter

Alors je repete Magnifiques tes photos. À bientôt

PS: une signature est toujours séparée par une série de pointillées du corps du message principal.


arffff pas de pb kiko Meme les ronds points sont magnifique 240593

comme quoi un ou deux mots mal interprétés peuvent mettre une certaine confusion Meme les ronds points sont magnifique 14778

attention Meme les ronds points sont magnifique 629152
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum