RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

un super cadeaux d 'anniversaire !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21082011
un super cadeaux d 'anniversaire !!!

hola todos,voila pour mais 25 ans ma famille et mes amis mon offert un petit bijoux de chez bernal !!
un super  cadeaux d 'anniversaire !!! Photo_12

c'est une peite bombe !! je ferai une ptite video dé que je peu ! un grand merci a tous ce qui ont participé ! et qui on bien tenue leur langue ! hein franky, bouba, romain07150, dave07, tinou07, elmany !! vous m'avez bien eu !!! abrazoa todos

Commentaires

jerem07150
un super  cadeaux d 'anniversaire !!! Photo_13
franck babou
c'est une prodigio ?
privilegié !
jerem07150
oué babou prodigio de chez simon !
tibujon
feliz cupleano amigo que te lo pasa bien ! y toca toca la §!§
emilio
Bon anniversaire Jerem tu a été tres gaté bravo ^=^
carmen92
Joyeux anniversaire,c'est un magnifique cadeau et tu doits avoir des super copains Very Happy .

un super  cadeaux d 'anniversaire !!! Anniv115
Anonymous
le même que la mienne, la mienne vient d espagne .j'aimerai bien entendre ton son flamenco allez une solea ou tango ! .pas une rumba bien-sur ! c est pas fait pour cela, la pauvre guitare est fait pour jouer du flamenco olèèèèèè !
jerem07150
oué bientot une video mais ca sera rumba pour moi !!! jajajaja
Anonymous
waou !! superbe cadeau !!!!!
jerem07150
oué miguel on l'arrosera en septembre si tu te ramene avec babou ce coup si ! jajaja on les connais les artise en faite je sui sur quil sont tombé en embuscade c'est pour ca qu on les a pas vue en juin !!
Anonymous
joyeux anniversaire amigos trés beau cadeaux _^^_ olée
pykatchoo
slt jerem07150 slt

good Superbe cadeau que voici, j'espère pouvoir t'entendre en jouer *love* à la rencontre de septembre.. :^¨^:
REYESjose
super cadeau!! *bueno* µmusic
Anonymous
oué babou prodigio de chez simon !!! c qui simon ???? µmusic
sansdelucia
simon c'est un gars de aigues-mortes très sympa que je connais très très bien
et qui a un super contacte avec le fils et le neuveux de bernal ...
et au faite JEREM MERCI d'étre passez a la maison avec ton pote tu le c'est la porte et ouverte quand tu veux pas de soucis attention les yeux la signature et la bernal c'est une super bombe a tomik
lionel.30
beau cadeau veinard !! il faudra que je brieffe ma famille pour noel !!!lol ,prend la bien en main et fais nous régalé !!! @+ µmusic
sanchez30

moi jaloux...
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum