RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22082011
présentation

Bonjour, je m'appelle Jana,je viens de Strasbourg. J'ai réalisé un travail photo sur les enfants tsiganes et je tente d'écrire un texte d'intruction à mes photos, comme je ne souhaite pas écrire d'énormités, je suis venue sur ce forum afin d'avoir des indications de gens directement issus des communautés manouches et gitanes que je respecte. Mon message est de faire valoir votre culture et de lui rendre hommage.

Commentaires

memito
Bonsoir Jana et bienvenue ici.
Tu devrais trouver ton bonheur ici et tu trouveras les bonnes personnes pour répondre à tes questions.
N'hésite pas à les contacter en MP (messages privés) ou à ouvrir un post dans la rubrique "La bodega" sur le sujet de ton choix.
ça pourrait aussi être sympa que tu nous fasses partager ton travail photographique good
A bientôt!
Tuco
"Mon message est de faire valoir votre culture et de lui rendre hommage"

Si ton message s’adresse particulièrement aux Manouches et aux Gitans, il faut que tu saches qu’ici, tu es avant tout sur un forum de… payous… De payous s’intéressant au flamenco-rumba. Moi, je suis encore relativement nouveau, mais je pense avoir déjà repéré quelques Voyageurs (à moins que ce soit des gadgés maîtrisant bien certains termes). En général, les Voyageurs sont dans le jazz-Manouche, mais bon, c'est pas une règle... Pour les gitans, à part Tchaco (et à moins que je me trompe), je ne vois personne d’autre… Mais encore une fois, je ne connais pas tout le monde…

REYESjose

bienvenue jana!! -)
Slider
Bienvenue, et comme disais memito, si tu as la possibilité de partager ton travail photo n'hésite pas.
tibujon
bienvenida jana le mieux pour ton sujet photo c'est de ce rendre sur place & de leur demandé ce que tu pourrais ecrire sur eux mais bien sur accompagné ils ne sont pas facile & c'est compréamsible vu qu'ils sont rejeté depuis tout temps . bonne initiative de ta part . ils ne jouent pas que du jazz manouche de la rumba aussi tuco & autre
Tuco
"ils ne jouent pas que du jazz manouche, de la rumba aussi Tuco et autre."

C'est bien pour ça que j'ai dis que c'était pas une règle... Cependant, à Paris, et surtout à Saint Ouen, c'est le jazz manouche qui prévaut. Comme pour José Reyes, on a inauguré, y a pas si longtemps, une place Django Reinhardt en plein marché aux puces de Clignancourt, endroit où j'ai mes habitudes... Ce qui n'empêche pas que l'an dernier, à l'Olympia, j'y ai vu Marcel Campion, forain bien connu de la foire du Trône, saluer en coulisse Chico et les Gypsies à la fin de leur concert... comme quoi, y a vraiment pas de règles...
rod
Bienvenue *love*
pykatchoo
slt jana, bonne chance à toi pour tes recherches slt
emilio
Bienvenue!!!
lionel.30
Tuco a écrit:
"Mon message est de faire valoir votre culture et de lui rendre hommage"

Si ton message s’adresse particulièrement aux Manouches et aux Gitans, il faut que tu saches qu’ici, tu es avant tout sur un forum de… payous… De payous s’intéressant au flamenco-rumba. Moi, je suis encore relativement nouveau, mais je pense avoir déjà repéré quelques Voyageurs (à moins que ce soit des gadgés maîtrisant bien certains termes). En général, les Voyageurs sont dans le jazz-Manouche, mais bon, c'est pas une règle... Pour les gitans, à part Tchaco (et à moins que je me trompe), je ne vois personne d’autre… Mais encore une fois, je ne connais pas tout le monde…

il y en a exact, mais ils restent discrets.
etre gitan, ca n'est pas appartenir a une race, et c'est encore moins une tare.
c'est tous simplement un état d'esprit.
c'est de savoir vivre en communauté dans le respect de chacun et surtout en supportant le rejet d'une société à qui ils font peur.(cà n'engage que moi)
olééééééé
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum