Tuco a écrit:il y en a exact, mais ils restent discrets."Mon message est de faire valoir votre culture et de lui rendre hommage"
Si ton message s’adresse particulièrement aux Manouches et aux Gitans, il faut que tu saches qu’ici, tu es avant tout sur un forum de… payous… De payous s’intéressant au flamenco-rumba. Moi, je suis encore relativement nouveau, mais je pense avoir déjà repéré quelques Voyageurs (à moins que ce soit des gadgés maîtrisant bien certains termes). En général, les Voyageurs sont dans le jazz-Manouche, mais bon, c'est pas une règle... Pour les gitans, à part Tchaco (et à moins que je me trompe), je ne vois personne d’autre… Mais encore une fois, je ne connais pas tout le monde…
Tu devrais trouver ton bonheur ici et tu trouveras les bonnes personnes pour répondre à tes questions.
N'hésite pas à les contacter en MP (messages privés) ou à ouvrir un post dans la rubrique "La bodega" sur le sujet de ton choix.
ça pourrait aussi être sympa que tu nous fasses partager ton travail photographique
A bientôt!
memitoLun 22 Aoû 2011 - 22:56