les bons micros sont en xlr donc il te faut obligé une carte son externe. Donc, si tu veux un bon micro qui est vraiment pas cher,il y a le micro c-1 de behringer.
Il y a un podcast qui n'est pas cher non plus, quand je dis pas cher ben si c'est cher mais la musique est chere c'est comme ça.
Le micro c-1 coûte environ 49 euros ensuite la carte son behringer fca202 qui est de qualité par rapport au prix coûte quand à elle 89 euros et (lol : laugh on loud) ça finit par une une console BEHRINGER XENYX 502 qui coûte 49 euros ce qui te revient à 187 euros.
Mais bon tu auras de la qualité.
Il ya un podcast qui se vend a 195 euro au lieu de 238 euro si tu veux voir le lien
[url]
http://www.playback.fr/behringer-podcaststudio_firewire-12065.html[/url] Moi au tout début j'ai commencé avec ça
mais maintenant hihi ça chauffe : mon micro pour la guitar coûte 445 euros mais bon toi cela ne te servira a rien.
Moi je vais travailler dans le son donc tout se que j'achete m'apporte quelque chose pour mon avenir. revenons aux micros pour l'instant danss les prix les plus bas le micro c-1 est le meilleur pour moi.
Aprés tu peux trouver moins cher mais ça sera sans +
tu seras pressque au meme niveau que le icro que tu as déja .
par contre pour la carte son tu peux trouver moins cher mais ça sera pas trop top pour les enrgistrements
message transformé par seb31