Hé bé, quel talent! Quand j'entends des trucs comme ça, ça me donne envie de prendre ma guitare et de la jeter au feu... Je suis totalement découragé pour le reste de la journée... A part ça, heureusement que personne n'a été flingué dans le clip...
c'est un pot pouri de chanson du culte el buen samaritano
Olé superbe j'adore.. :-coeur-: .ils promettent ces gamins... Super compas à étudier... .
Joli duo qui promet!
ils ont la musique dans la peau c'est inné !!!
ça promet!!
Tu m' étonnes qu on peut pas lutter, à l' âge où ils commencent ... Et faut rien leur dire à ces gamins. Ils sont armés !! Vu , le pétard ?
En tous cas, bravo le compas, j' aime bien le golpé en bas. Ca donne bien. A décomposer, ça.
Le pétard? c'est ça le secret! Y en a un qui braque l'autre pour l'obliger a bien jouer... ça aide à progresser, sûr... C'est du travail en férocité ou je m'y connais pas...
Si il rate un accord Boummmmmmmm
tro bon !!!!!!
alors là cette capacité a reproduire de l'art tout en ayant l'innocence d'un enfant ... ça prouve qu'ils sont beignés dans cette musique régulièrement car ils s'exécutent naturellement. Je serais curieux d'assister à une réunion de famille, il doit y avoir une floppée d'artistes...
TucoSam 10 Sep 2011 - 9:58