On voit pas le temps passe dans nos petites rencontres toulousaine..
C'est clair !!! dsl pour la vidéo un peu olé olé dans tous les sens, le fiston n'a pas l'habitude de filmer !!!
Mais c'est vrai belle après midi !!
super après midi dire que j ai passer 15 ans de vacances a plaisance tu touch ,et jouer les nationneaux de toulouse a cugnaux bref sympa la région
Bravo les gars.....quelle chance vous avez eu en ce bel apres midi.... a+ xave
trop bon tout ça!!! merci slider pour la video !!! qui seras la dimanche pour une nouvelle rencontre ???????????? pierrot et baron viendrons , j'espere que les habitués seront present j'ai hate de vous revoir lol bonne soirée a tous les rumberos
Hola Jean Claude, Tiens moi au courant du lieu et heure du RDV. merci à toi
xave
moi present,a 14h30 au ramier de beauzele,a dimanche los amigos!
voila garo a tout dit dimanche 18, à 14h30 a la zone verte du ramier a beauzelle !!! a dimanche les rumberos !!!
hola les amigos...j viens de voir la météo!!! y a un abris au cas ou? sinon vous pouvez compter sur moi. à dimanche les amigos
bravo à vous tous
Dimanche.....hummm....à mon avis pluie toute la journee.......mais bon......esperons que non.... a+ xave
bonjour a tous!!! s 'il pleut et pour ne pas annulé la rencontre xave vous propose de le rejoindre a la ramée au niveau du gymnase il y a un abri ... si vous avez d 'autres idées n'hesitez pas... a+
Hola ...attention.....s'il pleut et si je peux me liberer je viens bien sur dans l'aprem contre le gymnase de la ramée... A+
Jolie merci pour le partage olééé
comment y vas t on,et qui est ce qui vient?
salut l'ami!!! moi perso j'y vais pas...pour y aller tu prend direction golf de tournefeuille tu passe devant le golf tu continue tout droit tu longe les lac et tu arrive sur un grand parking et tu a le gymnase en face... voila j'espere que ça pourra t'aider ...
ok jean claude,merci,mais je pense pas qu il y ai foule,donc ça va plutot etre annule je pense!
es ce que quelqu un connaitrait un endroit abrité aux alentours ?????
c est bon rdv a 14h45 a la ramee au gimnase,c est abrite,,on est deja 3 sure,xave,baron et moi!
Je serai avec baron ,pierro et garo à 14h45...gymnase abrité de la raméee... Viens qui le souhaite... A+
xabiMer 14 Sep 2011 - 20:24