salut garo dis moi on est seul !!!!!!! lol on est vraiment en décaler ,nous ont fait des rencontre en plein hivers, mais c'est vrai que le froid conserve a bientot garo a la prochaine
des que les toulousains vont te lire,ils vont degainer leur guitares,allez marcel,cyprien,malou,jean claude,un rencontre!
oula les amis je viens a peine de lire le message !!! dite m'en plus quand ? ou? comment ? lol a bientot
c pourquoi Une rencontre toulousaine..
et pourquoi pas ce dimanche! si vous etes dispo!
garo je le croit pas ils onts fini d'hiberné lol, comme quoi il ne faut jamais désesperé!!!! se serais bon pour dimanche ,au meme endroit que la derniere fois nine
hola les cousins, ca c'est une bonne idée avec ce beau temps je serais venu avec grand plaisir comme d'hab mais pour moi ca coince ce dimanche je bosse, mais bon ce n'est que partie remise besos les amigos!!!!! Et
aie aie aie moi aussi je bosse tout le weekend mais comme a dit le frero ce n'est que partie remise...amusé vous bien los amigos!!!
Rien de particulier ce we, Je pense pouvoir venir taper le boeuf.. de toute manière on ce tient au courant
ola buenas je suis aussi dispo pour ce dimanche donc j'espere vous voir et passé comme d'hab un tres bon moment ensemble
ola les toulousains lisez vos message privé pour la rencontre de demain!
Ola les amigo ! je descendrai trés certainement sur toulouse d'ici 1 mois ou 2, qui est partant pour une rencontre ???!!
ola marceau tiens ns au jus si on est dispo on viendra avec plaisir!!!!! hasta luego!!!
Idem que marcel..
Oki les amigos, pas de souci je vous tiendrai au courant sur ce post ! en attendant de vous rencontrer, passer un bon dimanche !
Salut à tous !
Je suis sur Montauban à côté de Toulouse pour une semaine, ça me dirait bien d'organiser une petite rencontre musicale dans les jours qui viennent! Vous acceptez les danseuses aussi ? lol Et vous pouvez venir sur Montauban ? sinn je me débrouillerai pour me déplacer jusqu'à vous ^^
Les danseuses sont acceptes sans pb. Carolina ... reste a voir la disponibilité de chacun??? En semaine, ca me semble pas évident a faire... Dommage, à 1 semaine près c'était bon.
hola carolina, si le ramage .......? si les toulousains n etaient pas disponible pour t accompagner, est ce qu un gersois ( vic fezensac) ferait l affaire ? meme en semaine ( j accompagne tout ,sevillana,solea, buleria,tango, seguiria, alegria, colombiana, guarija, lo que quiere) un abrazo
Moi je suis dispo jusqu'au mercredi 9 juin, donc si vous voulez qu'on se voit ce weekend c'est bon pour moi ))
alors on fait sa becheuse, on repond pas a mon invitation tant pis !!!!!!
Tout doux mon ami, j ai répondu que j étais dispo pour une rencontre musicale sur Toulouse jusqu à mercredi 9 juin ! je m adressais à toi et à l ensemble des musiciens !
moi je serais partan aussi lol
Cool ! :-) bon alors quel jour vous va le mieux ?
moi le 26 juin je suis a rieum pret de toulouse alors ci ya na une ce jours la --carolina il aura deux danseuse aussi ca peu faire un journnee simpas et le soir vous pourai voir le fabuleux le plus grand au monde sanson mdrrrrrrrrrrrrrrr
mitch, tu ne sais plus parler au dame! lol "si ton ramage..." c'etait bien! lol abrazo amigo
c etait pour la faire reagir, la preuve , ca marche !!!!!!!!
alors qui vient le 26 samedie a rieum a coter de toulouse ya pas 200 guitariste??? pour une rencontre
Dernière édition par sanson le Jeu 3 Juin 2010 - 23:25, édité 1 fois
Moi amigo Sanson je pense y etre.. Sinon, pour la rencontre de carolina1986 une prochaine peut etre.. je suis pas la ce we.
moi present a rieum!
salut a tous !! je pense etre present aussi a rieumes
dommage carolina je ne peux pas descendre vers toulouse ce weekend !
oui et pourquoi pas etre présent pour rieumes puor moi aussi .. a voir selon l'emploi du temps
besos a todos
moi aussi je sent que je vais descendre sur toulouse...! ! !
Pourquoi pas pour la fête de la musique! ( jai un pote qui fait un concert en +)
hi hi hi
Rieumes c'est assez loin de Toulouse...je vai essayer de me débrouiller pour m'y rendre le 26 juin.
C'est quoi cette rencontre ? Y aura qui ? Et c'est où exactement ? A quelle heure ?
Et au fait, je confirme : Mitch, tu ne sais définitivement pas comment parler aux femmes ^^
olala carolina faut pas se faire désirer comme ça^^
partante pour la fête de la musique à toulouse?
Oui pourquoi pas !
ola carolina !!!! quieto, tu dois etre pas mal en danse, tu as du caractere, c bon signe; si nous ne nous voyons pas ce dimanche , j espere que tu viendras a rieumes le 26 ??? un abrazo guapa
de plus je dois preciser que je joue beaucouo mieux que je ne parle saludo
Oui j essaierai de venir si je trouve une voiture, c à 1h de montauban mais je vai voir ce que je peux faire. C est à quel endroit exactement la rencontre ?
ALORS LES TOULOUSAINS ca se confirme pour dimanche 6 juin ou pas, si oui, vous voudrez bien preciser l endroit et l heure un abrazo pa todos
garofaloDim 11 Avr 2010 - 9:03