RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

UNE RENCONTRE TOULOUSAINE ?!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11042010
UNE RENCONTRE TOULOUSAINE ?!!

salut garo
dis moi on est seul !!!!!!! Sad Sad lol
on est vraiment en décaler _crasy_ ,nous ont fait des rencontre en plein hivers, £Guitarist £Guitarist good
mais c'est vrai que le froid conserve affraid affraid ¤c069 lol lol
a bientot garo a la prochaine kiss!

Commentaires

garofalo
des que les toulousains vont te lire,ils vont degainer leur guitares,allez marcel,cyprien,malou,jean claude,un rencontre!
cyprien
oula les amis
je viens a peine de lire le message !!!
dite m'en plus quand ?
ou?
comment ? lol
a bientot
manu81
µsurprise c pourquoi :?: :?: :?: Une rencontre toulousaine.. :?: :?: :?:
garofalo
et pourquoi pas ce dimanche! si vous etes dispo!
NineDu31
µ8 garo je le croit pas |¨
ils onts fini d'hiberné lol, :dk: :dk:
comme quoi il ne faut jamais désesperé!!!! _crasy_
:super: µ5 se serais bon pour dimanche :?: ,au meme
endroit que la derniere fois :?: :?:
nine £Guitarist
marcel
Very Happy hola les cousins, ca c'est une bonne idée avec ce beau temps sunny je serais venu avec grand plaisir comme d'hab mais pour moi ca coince ce dimanche je bosse, mais bon ce n'est que partie remise besos les amigos!!!!! Et µmusic
cyprien
aie aie aie
moi aussi je bosse tout le weekend
mais comme a dit le frero ce n'est que partie remise...amusé vous bien los amigos!!!
manu81
Rien de particulier ce we, Je pense pouvoir venir taper le boeuf.. de toute manière on ce tient au courant
jean claude
ola buenas
je suis aussi dispo pour ce dimanche donc j'espere vous voir et passé comme d'hab un tres bon moment ensemble
garofalo
ola les toulousains lisez vos message privé pour la rencontre de demain!
Marceau
Ola les amigo ! je descendrai trés certainement sur toulouse d'ici 1 mois ou 2, qui est partant pour une rencontre ???!!
marcel
Very Happy ola marceau tiens ns au jus si on est dispo on viendra avec plaisir!!!!! hasta luego!!!
manu81
Idem que marcel..
Marceau
Oki les amigos, pas de souci je vous tiendrai au courant sur ce post ! en attendant de vous rencontrer, passer un bon dimanche !
carolina1986
Salut à tous !

Je suis sur Montauban à côté de Toulouse pour une semaine, ça me dirait bien d'organiser une petite rencontre musicale dans les jours qui viennent!
Vous acceptez les danseuses aussi ? lol
Et vous pouvez venir sur Montauban ? sinn je me débrouillerai pour me déplacer jusqu'à vous ^^
manu81
Les danseuses sont acceptes sans pb. Carolina ... reste a voir la disponibilité de chacun??? En semaine, ca me semble pas évident a faire... Dommage, à 1 semaine près c'était bon.
Anonymous
hola carolina, si le ramage .......? si les toulousains n etaient pas disponible pour t accompagner, est ce qu un gersois ( vic fezensac) ferait l affaire ? meme en semaine ( j accompagne tout ,sevillana,solea, buleria,tango, seguiria, alegria, colombiana, guarija, lo que quiere) un abrazo
carolina1986
Moi je suis dispo jusqu'au mercredi 9 juin, donc si vous voulez qu'on se voit ce weekend c'est bon pour moi :)))
Anonymous
alors on fait sa becheuse, on repond pas a mon invitation tant pis !!!!!!
carolina1986
Tout doux mon ami, j ai répondu que j étais dispo pour une rencontre musicale sur Toulouse jusqu à mercredi 9 juin ! je m adressais à toi et à l ensemble des musiciens !
lotidu31
moi je serais partan aussi lol
carolina1986
Cool ! :-) bon alors quel jour vous va le mieux ?
sanson
moi le 26 juin je suis a rieum pret de toulouse alors ci ya na une ce jours la --carolina il aura deux danseuse aussi
ca peu faire un journnee simpas et le soir vous pourai voir
le fabuleux le plus grand au monde sanson mdrrrrrrrrrrrrrrr
Anonymous
mitch, tu ne sais plus parler au dame! lol
"si ton ramage..." c'etait bien! lol
abrazo amigo
Anonymous
c etait pour la faire reagir, la preuve , ca marche !!!!!!!!
sanson
alors qui vient le 26 samedie a rieum a coter de toulouse
ya pas 200 guitariste???
pour une rencontre

Dernière édition par sanson le Jeu 3 Juin 2010 - 23:25, édité 1 fois
manu81
Moi amigo Sanson je pense y etre.. Sinon, pour la rencontre de carolina1986 une prochaine peut etre.. je suis pas la ce we.
garofalo
moi present a rieum!
jean claude
salut a tous !!
je pense etre present aussi a rieumes
Marceau
dommage carolina je ne peux pas descendre vers toulouse ce weekend !

oui et pourquoi pas etre présent pour rieumes puor moi aussi .. a voir selon l'emploi du temps

besos a todos
ruliano30
moi aussi je sent que je vais descendre sur toulouse...! ! !

Pourquoi pas pour la fête de la musique! ( jai un pote qui fait un concert en +)

hi hi hi
carolina1986
Rieumes c'est assez loin de Toulouse...je vai essayer de me débrouiller pour m'y rendre le 26 juin.

C'est quoi cette rencontre ? Y aura qui ? Et c'est où exactement ? A quelle heure ?

Et au fait, je confirme : Mitch, tu ne sais définitivement pas comment parler aux femmes ^^
ruliano30
olala carolina faut pas se faire désirer comme ça^^

partante pour la fête de la musique à toulouse?
carolina1986
Oui pourquoi pas !
Anonymous
ola carolina !!!! quieto, tu dois etre pas mal en danse, tu as du caractere, c bon signe; si nous ne nous voyons pas ce dimanche , j espere que tu viendras a rieumes le 26 ??? un abrazo guapa
Anonymous
de plus je dois preciser que je joue beaucouo mieux que je ne parle saludo
carolina1986
Oui j essaierai de venir si je trouve une voiture, c à 1h de montauban mais je vai voir ce que je peux faire.
C est à quel endroit exactement la rencontre ?
Anonymous
ALORS LES TOULOUSAINS ca se confirme pour dimanche 6 juin ou pas, si oui, vous voudrez bien preciser l endroit et l heure un abrazo pa todos
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum