Suite a une discution avec Franky je désire organisé une rencontre sur toulouse ...journée détente au bord de la garonne prévu j'aimerai savoir si des personnes serait intérressés et aprés fixé une date éventuellement ...
salut a tous! je suis partant aussi pour partager un moment guitare faites moi signe...
salut a vous o toulouse
selon disponibiltes j espere que je pourrai etre des votres moi aussi
kiko
Pas de probléme pour moi non plus, je suis sur place La semaine je peux pas mais le week end je peux.
Je vois que du monde est intérressé je pense organisé cette sortie l'avant dernier dimanche de septembre ou le dernier ...pour essayé d'avoir du beau temps . Dites moi si ca vous va... pour moi peut importe... si vous voulez plus de renseignement n'hésité pas a m'écrire malabar-31@hotmail.fr
N'importe quel dimanche me va... Tu pensais a quel endroit sinon? la prairie des filtres?
j'aurai pensé faire ca au Ramier de Blagnac juste a cotés de la ville , il y a moin de monde plus simple d'acces c'est plus espacé enfin un coin assez sympa maintenant si la prairie des filtres convient mieu c'est pas un probléme...
pour ma part ramier convient tres bien tres espacé et c'est tres joli comme coin bon ben tous a vos grattes a bientot tenez moi au jus
Connaissez vous le lac de flourens, je crois que ça fait parti de la commune de balma. Superbe endroit pour gratter et pique-niquer... A +
Manu
ok ok, c'est noté pour moi aussi. a+
qui serait présent pour le dimanche 21 septembre ???? ca se passerait au Ramier a cotés de blagnac une aprem détente au bord de la garonne...je laisserai mon numéro de télephone pour indiqué l'endroit exacte aux personnes qui ne connaissent pas et aussi pour ceux qui désirerai plus de renseignement...
ok pour moi je suis partant...
ya un bus qui y va? jai pas le permis... ;)
moi aussi je suis interesse je reste vigilant quand a la date bye manu
je ne vois pas de bus nn en plus un dimanche ca va etre dur jpense sinn tu habite loin??? on peu s'arranger o pire... j'attend par contre d'autre réponse pour confirmer la sortie du dimanche 21 ...esperons qu'il fera beau ...
Toujour d'actualite la rencontre ce week end?
toujours d'actualité la sortie uii mais j'ai aucune réponse de sure ... je laisse mon numéro de téléphone pour ce qui serait intérréssé 06 29 38 75 77 je tien quand meme a préciser que pur ma part je joue que quelques morceau je débute venez nombreux!!!!
bonjour a tous et toutes je viens d'avoir cyprien au telephone et il semblerais que personnes confirme le rendez vous de demain pour la rencontre toulousaine... je trouve sa bien dommage c 'est un moment de partage et d'echange peux importe le niveau des un et des autres nous sommes tous la pour passer un moment ensemble en toute convivialité alors tous a vos telephone et honneur a la region toulousane lol aller plus serieusement prenez contact avec cyprien il a laisser son tel sur le forum et il vous guideras pour la suite en esperant vous rencontrez demain bonne soirée a tous et toutes $££$
ils sont ou les toulousains?? peut importe le niveau de chacun c 'est avant tout un partage et un moment de plaisir de partager des personnes qui partage la meme passion commune allez a vos guitares
Tres content d' avoir fais ta connaissance cyprien ainsi que ton frere... Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir... c'etait sympa . A une prochaine.
Manu
manu81Dim 31 Aoû 2008 - 18:44