RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le beau temps arrive sur grenoble et se serais sympa de s'organisé un truc?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07042010
le beau temps arrive sur grenoble et se serais sympa de s'organisé un truc?

slt à tous c'est pato38 je viens par ce petit message vous sollicitez amies Grenoblois et autre,
si vous êtes d'accord et intéresser cet été je vous propose quelque date et on peut s'organiser une journée ou meme un week end rumba flamenco avec guitare barbecue et tout le reste se serais super sympa et comme ça on pourra même joué toute la nuit sans déranger personne.
je vous faits des proposition du mois de juillet au mois de septembre.
merci de ne pas répondre au dernier moment qu'on puisse s'organiser.
tout le monde en demande alors il est temps de faire voir que à Grenoble on sais bouger.
désolé pour l'orthographe mais l'école et moi on à jamais était pote.lol.

proposition week end juillet:
1er/ du samedi 3 au matin 10h au dimanche 4.
2eme/du samedi 10 matin 10h au dimanche 11.
3eme/du samedi 17 ''''''''''au ''''''''18.
4eme/du '''''' 24 ''''''''''au ''''''''25.

pour aout tjs du samedi matin 10h sur place au dimanche soir:
du 31/07 au 01/08.
du 07/08 au 08/08.
du 14/08 au 15/08.
du 21/08 au 22/08.
du 28/08 au 29/08.

si vous voulez qu'on organise sa un week end de juin c'est possible aussi.

je compte sur vous et vos réponses.
viva la musica.

Commentaires

zygote26
Excellente idée mon Pato38...
tu as un lieu, un local précis en tête?
pato38
non mais pourquoi pas le faire autour d'un lac à Grenoble il y en à plein on à le choix.
il y à des grands lacs ici ou on peut être tranquil.
pato38
si y fait beau autant en profité non?
Belinda
ya plus que a apelé jean louis ^^
poussin38
sa marche pour moi pato 38 je sui impatient !!!!!!!!!!! olla
franck babou
je serai aussi présent dans la mesure du possible.
a suivre.....
pato38
merci c'est trés symlpa à vous pour votre accord mais encore personne d'entre vous ma proposé une date.
j'attends vos propositions.
je vais négocier avec mon entreprise pour savoir si on peut se réunir à l'étang privée de ma boite comme sa on sera tranquille car sa se ferme à clef,il y à de l'espace vert,un endroit pour tapé la boule de pétanque.
merci de me rpoposé vos date que je puisse réservé se jour ci possible.
viva la musica
chbra
Sympa Pato38 de proposer un lieu. Je viendrai, pour moi pas de contrainte de date
zygote26
C'est bon aussi pour moi...
je suis en vacances à partir de la deuxième semaine de juillet... je vais certainement partir la dernier quinzaine de juillet....aprés j'ai tout le moi d' aout...
Et même si ça se fait avant ya pas de soucis... faut juste anticiper....

En tout cas merci pato38 pour fédérer tou ça !
don_jeromo
Ok pour le moi de juin ! je serais ravie d'apprendre en regardant des guitaristes plus chevronés ! j'ai gratter les premiers accords aux parc paul mistral et si d'ailleur certains sont par la bas ça peut etre sympa aussi de s'y croiser (c'est connus les étudiants on a beaucoup de temp libre !! )
gitandu66
salut pato38 moi sui de echirolles e ta proposition e terible moi ca me branche la m__de c que je bosse tout les samedi e j'en ai un seul par moi donc je te direr ca par contre ci je vien c avec k1k1
au fait mai ci tu joue de la grate on peu ce rencontrer avant en + je cherche un guitariste
aller on ce tien au couran
+++e merci
i falai y pensser respect
pato38
slt à tous merci pour vos réponse je vous propose une date trés vite.
jonathan38
manita38

cerait il pas la personne qui ma aprie la guitare ???????????????????

il me semble mdrrrrrrrr
pato38
slt à tous je vous joints des dates que j'ai retenu dite moi qui viens et à quel date et après je fixe.
merci.

voici les dates que je retiens:

le 06/06/2010
le 13/06/2010
le 11/07/2010
le 18/07/2010
le 25/07/2010
le 01/08/2010
le 22/08/2010
le 29/08/2010
voilà les dates que j'ai retenu dite moi qui viens et à quel date pour que je puisse en fixé une ou il y aura le plus de monde possible.
merci à vous
par contre si personne me donne de date je préfère vous dire que j'abandonne tout.
faite un effort inscrivez vous.
amicalement.
viva la musica.
franck babou
salut pato38
ok pour moi le 6/13/11/18 juin et juillet.
pour le mois aout a voir....
pato38
cet rencontre ce fera surement au bois français car c'est le seul endroit qui est assez grand pour accueillir tout le monde.
pato38
slt à toi babou j'éspère que tu vas bien? merci à toi pour ta réponse j'enregistre t'es 4 propositions.
zygote26
Voilà Pato38 pour mes dispos

le 06/06/2010 ?
le 13/06/2010 OK
le 11/07/2010 OK
le 18/07/2010
le 25/07/2010
le 01/08/2010 OK
le 22/08/2010 OK
le 29/08/2010 OK

A plus
David
pato38
merci David (zygote26) pour ta réponse je note aussi t proposition.si tout le monde fait comme vous sa va être génial on pourra enfin organisé cette grande rencontre.
merci bcp
amicalement
patrick (pato38)
pato38
j'attend tjs la proposition des autres personne?
cordialement.
coco74
Salut Pato,
Je suis dispo pour les dates de Juillet et début Août et serait ravie de me joindre à vous...
Merci pout ta sympathique initiative... Very Happy
pato38
merci a toi coco74 pour info pour l'instant par rapport au dates que j'ai se serais le 11/07/2010.
merci a vous
viva la musica
[/u]
carolina1986
Je serai là avec plaisir ! Je viens de terminer mes études là et je cherche du travail, donc j'ai pas mal de temps libre pour le moment.
Et sinon, est-il possible de se rencontrer cette semaine ou la semaine prochaine autour d'un verre dans le centre ville de Grenoble ?
Ca dérangera si on prend les guitares ? Sinon dans un des parcs y a toujours des jeunes qui jouent de la guitare et ça ne gène personne... ^^
pato38
pas de problème pour moi j'attends de t'es nouvel.ciao à +.
viva la musica
carolina1986
Ok bin une après-midi dans la semaine,on peut se retrouver au bar le PALAIS en face du parc Victor hugo, donnez moi vos disponibilités, moi je suis dispo de tte façon
carolina1986
Demain soir je vai probablement dîner dans un resto du centre ville, avec d'autres danseuses de l'école de danse de Carmen Rubio, ce serait sympa de jouer un peu entre nous, non ?
yoyo69
salut moi je suis de lyon je veux bien venir taper la rumba a l'occase!
carolina1986
Cool !! :-))

Je vous confirme le resto et l'heure précise...Et au fait, où est ce qu'on pourrait dîner et jouer tranquile ? je sais qu'il y a des resto ou bars que ça dérange pas, quelqu'un en connais un sur Gre ?
carolina1986
J'ai trouvé un resto où on peut manger et jouer pour nous tranquile, LA BODEGA 7 Rue de la Brocherie à Grenoble
04 76 42 66 01.
J'ai appelé le patron et y a pas de soucis on peut se faire une juerga pour nous ^^

Donc je contacte les filles pour savoir à quelle heure on se retrouve là bas et voilà !

C'est bon pour toi Yoyo69 ? et pour les autres ?
nicolas011074
moi je suis partant si je sais un peu à l'avance pour m'organiser! je pense que pour franck babou et chulo 38 c pareil!
carolina1986
Parfait ! Bin écoute je pense qu'on va y être pour 20h demain soir, mais confirmez moi bien que vous venez, comme ça je peux nous réserver une grande table :)

Ca va être une soirée sympa ! :)

Pour ceux qui viennent envoyez moi un mail perso pour qu'on s'échange les numéros de téléphone, ce sera pratique ^^
carolina1986
Ok les filles ont confirmé, nous serons donc 3 au resto la Bodega, pour 20h.
C'est bon pour vous ?
carolina1986
Euhhh je fais quoi, je maintiens le resto pour ce soir ?
Qui vient ??? Nico ? Frank ? Babou ? Chulo ?
zygote26
Alors Carolina,
comment ça s'est passé le resto et l'aprés resto?
carolina1986
Bin aucun guitariste n'est venu sur la vingtaine que j'ai contacté, on est sorties entre nous du coup aprés le resto dans des pubs du centre.

Je suis partante pour faire des soirées rumba flamenco, ou se retrouver dans la journée dans un parc, ou autour d'un verre, mais si personne n'est motivé à chaque fois c'est dommage...
patio
hola carolina!!

si tu viens des fois sur lyon, on joue le samedi 12 juin dans un resto

viva la musica olééééé!!!
kenzo
Salut pato 38. Pour moi le 11/07/2010 ce serai ok.
zygote26
Carolina,

Je comprends ta déception... Moi j'adorerais me rapprocher de Grenoble tellement il y a du monde interessant (et gentil)...
Ne baisse pas les bras, un jour ça passera... essaye de te caller (avec tes copines) sur la rencontre qu'organise Pato38 et si un jour tu passais par St Marcellin, Romans fait moi signe... dés que j'ai un peu de temps je me met à la sevillane et la bulerias (bcq plus rapide...) pour le plaisir de te revoir danser
carolina1986
Merci pour ton message Zygote26, je vai essayer de venir lors d'une prochaine rencontre...

Je ne reste pas sur Grenoble et pense aller sur Paris d'ici septembre pour trouver un emploi, mes études s'étant terminées il y a un mois...

J'espère qu'on va se refaire une petite soirée par là d'ici là !
jonathan38
caroline il y a la chanteuse negrita le 21 juin a echirolles si ca te dit contacte moi

au cas ou regarde negrita sur skyrok
carolina1986
Ok merci c'est dommage je suis pas à Grenoble le 21, mais à Toulouse....
kito
ola pour moi pas possible du 11/7au 25/7 le reste ok..
nicolas011074
moi je peux mais après le 12 juin avant j'ai trop de boulot, patience on va y arriver. j'ai joué avec chulo et franck c des mecs sympas donc on va réussir à monter un pôle "rumba de grenoblééééé"

l'isère pour la rumba et le ski c'est LE TOP
carolina1986
Bin c'est cool je suis sur Grenoble du 10 juin au 21 juin sur !
Y a moyen de se voir pendant cette période ???
nicolas011074
oui carolina après le 12 c bon pour moi, après faut voir avec franck et chulo
Anonymous
hola les grenoblois, je suis sur Gre aujourd'hui, et cette aprem je serai avec un pote guitariste, si il y en a qui veulent nous rejoindre , n'hesitez pas ! je laisse mon num au cas ou, vous m'appellez et on se retrouve >
06 63 39 29 17
carolina1986
Slt ! Ah cool je t'appelle cet aprem ^^
Anonymous
On remet ca le 17,si y a du monde qui veut venir, pas de pb !
nicolas011074
oui le 17 c possible pour moi mais ça dépend à quelle heure dis moi toto
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum