RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19112009
Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

Alors, la dates de la scène ouverte, Paëla, concert, serait le Samedi 01 Mai 2010 sur la Place de St Hippolyte, "Cours d'honneur des casernes"

n'hésitez pas à étaler vos questions et vos idées !

C'est confirmé, nous auront l'honneur de recevoir Ricao en Concert à St Hippolyte du fort dans le cadre de la rencontre du 01 Mai 2010.


Agrandir le plan


Dernière édition par Franky le Mer 30 Déc 2009 - 14:52, édité 2 fois (Raison : confirmation du concert de Ricao)


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

sipress
olé ca demarre :dk: pour la scene ouverte cé tout les amigo du forum qui doivent assuré la fiesta ? y aurra t il un programme disons pour pas chantez ou jouer plusieurs fois la memes chose malgré que plus ou moins cela reste different ? si oui organisont un programme pour savoir ¤¤¤
Yuma
Ola, todos ....

Oui, une petite gestion des morceaux a jouer, deux trois horaires ... je trouve ca pas mal.

On peut creer un topic special, ou chacun de nous indique ce qu il souhaite interpreter et avec qui .... y a peut etre des duos ou trios en preparation ... va savoir.
Suffira de faire un petit programme, un vrai spectacle, quoi !

Je le sens bien ...
mino
question:

franky samedi aprés-midi , samedi soir ou les 2 ?

idée:

pour ceux qui ne se connaissent pas des groupes peuvent s'organiser le vendredi ou le samedi matin et accorder leurs violons (leurs guitares lol )

voir 2 groupes pour jouer les même morceaux
Anonymous
desole c trop loin
je reserve mon week end aux saintes fin mai
amusez vous bien
Yuma
D accord avec Mino.
On peut avoir aussi tout le vendredi et soir pour s associer.

Mais on peut aussi s entrainer a distance ... Avec SKYPE ca marche.
Bien sur ca vaut pas une rencontre, mais ca permet de choisir des titres communs, au moins.

Ca sera GENIAL.
rulian
mais c'est génial !! merci Francky !
je trouve l'idée de sugggerer des morceaux a travailler tres bonne, rumberos.. a vos topics!
sanson
en premier je crois il faut une liste de participant oui je desire participe-- et avec quel chanson-- exemple

en 1--- sanson --guitare-solo- chanson entre dos agua
en2--- -garofalo -mino-duo -chanson -1 la montagna -en 2-bamboleo- en3 -amor
et la franky il poura nous donner ta chanson numero -2 et a autre groupe la chanson-1-- comme ca tout le monde ne fera pas la meme chanson
Yuma
C est exactement a ca que je pense, Maitre Sanson.

Un simple planning permet de donner du temps des horaires et savoir combien de fois DONDE VAS sera chantee...

A partir de quelle heure ? et jusqu a quelle heure ?
sipress
bonne ideé sanson good
RUSO_GITANO
Paela!!!C`est avec rice,en Uzbekistan s`apelle plov!!!Mais il faut la bon bouche!!!)))
Mario64
La magie de ce genre de réunion et de rencontre c'est justement de ne rien préparer !!
Chacun amène ses morceaux et par exemple montre une fois là-bas l'accompagnement et tout le monde peut suivre puis faire de petites impros...c'est ça la magie du flamenco !
manu81
D'accord avec toi Yuma sur l'idee du topic spécial ou chacun de nous indique ce qu il souhaite interpreter a partir de la, l'échange ou le partage de telle ou telle musique ce fera naturellement suivant les affinités de chacun..
N'oublions pas que l'on devrait avoir normalement une estrade de 60m2.. il y en rentre des zicos ..lol
sipress
pour ma part je vais travailler 2 titres pour etre ok le 1er mai car n oublions pas qui aurra un public cé pour cela ma liste de chanson seras courte joker pas evident de jouer et chantez devant un public
sanson
on attend vos ide plus les directive du boss
mino
nous on t'attends sanson pour ce week-end là

alors tu le réserve avec une croix rouge sur ton calendrier
sanson
mino moi je te attend a vichy lol lol
mino
pas de problème j' y serai Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... Icon_sunny

mais toi aussi à st hippolyte et sans discussion
garofalo
je suis en train de me renseigner au niveaux tarif,combien ça couterai de faire enlever un gars avec un chapeau a pau (ça ryme) et de le deposer a st hippo le 1er mai!
sipress
olééééé garafalo un enlevement ? ¤¤¤ je vois qui cé lol
sanson
ci vous vouler m'enlever prevoyer un commendo je suis profeseur de karate ceinture noir (pierre cardin) minimun---- mais ci vous prevoyer une pailla congeler j'arrive lol lol
PAPAYLLE
bonsoir ou se trouve st hippolite ???? merci
Franky
St Hippolyte du Fort, dans le Gard:



Agrandir le plan
PAPAYLLE
merci pour les details
Franky
Mario64 a écrit:
La magie de ce genre de réunion et de rencontre c'est justement de ne rien préparer !!
Chacun amène ses morceaux et par exemple montre une fois là-bas l'accompagnement et tout le monde peut suivre puis faire de petites impros...c'est ça la magie du flamenco !


Oui, on la déjà fait deux fois de cette façon, c'est bien dans le camping entre amigo, mais sur scène et en public ce n'est pas comme ça que sa doit fonctionner, on est obligé de structurer un minimum sinon sa va pas le faire...
tchavolo
hola los amigos, dit-moi Mr SANSON, si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu dis 'mino moi je te attend a vichy lol lol' merci...
Yuma
Plus que d accord avec Franky.
D autant qu il reste tout le WE pour les boeufs improvises.

Ca risque d etre super bien, et si le spectacle est reussi, si on montre un minimum d organisation, ca sera peut etre le debut du FESTIVAL ANNUEL DE RUMBA-FLAMENCA de Saint HYPPOLITE !!!
sanson
tchavolo parceque je vais joue a une soiree prive palais des congre a vichy
Anonymous
je suis d accord avec franky, du moment que ce n est plus entre nous, c pas un minimum mais un maximum de rigueur et d organisation qu il faut mettre en place ne serait ce que pour le flamenco d abord et ensuite pour le public, qui sera, je l espere tres nombreux. De la qualite de la prestation dependra la perennité de cette manifestation et surtout sa credibilite. UN ABRAZO
kiko
moi je me propose pour enlever la gars avec le chapeau a pau!!!

je crois que mitch peut me donner un coup de main

sinon pour jouer...moi les morceaux me sont egal
l important c est de jouer avec vous!!!

je ne sais pas encore si mes deux comperes seront la mais peu importe je suis open

on verra en fonction des morceaux proposes
tchavolo
ok Mr Sanson, je pensais juste qu'éventuellement tu serais de passage ou autre, et pourquoi pas se rencontrer autour d'un ptit café car j'habite à 30 km de Vichy, mais si c'est pour une soirées privée, pas de problème, j'aurais le plaisir de te rencontrer lors d'une rencontre du forum même n'importe où, pour les ami(e)s du forum, je me déplacerais n'impmorte où de toute façon et merci de m'avoir répondu...
sanson
tchavolo on ce vera sur vichy on ce appelle
tchavolo
ok et un grand Merci à toi.
goku26
Il va falloir que je gere mon stress de jouer en public.D'accord avec gilou26 je vais bosser 1 ou 2 morceau avec mouche contretemp car il est facile d'allonger 4 accords tous le long mais fau assurrer un minimum.D'accord avec franky si on improvise sa va partir en sucette,mieu vau travailler et si on est pré tan mieu sinon tan pi.la music c'est avant tou ce faire plaisir
Anonymous
en ancien pro de la scene je vous conseille de tenir compte de la remarque de goku 26 concernant le stress cause par un public, comptez que vous allez perdre environ 30 pour cent de vos moyens bon concert a tous maroqui
stephane q
Bonne idée Sanson, en mai dernier qui était somme toute très sympa,on a entendu non-stop les mêmes morceaux.
Je suggère donc de validé le nom des participants et le titre des morceaux qu'ils vont interprété.
Il est important que les vieux de la vielle soient la pour aider les gens à se calmer,destesser etc.... car il est sur que les gens qui n'ont jamais ou peu jouer devant un public vont se désintégré, avant même d'attaquer le premier accord Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... 715104(ils vont juste se ch... dessus(prévoir un change)).
Pour éviter cette pression, il faut gérer le passage des gens suivant leurs niveaux, il sera impossible de gérer le stresse d'un débutant s'il doit passer après la fougue d'un tueur du flamenc'(on ne boit jamais du beaujolais après un cote rotie,ou meme un chateau pétrus,et encore moin un rouge sur du blanc sinon,tout fou l'quant). Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... 947758
sanson
il faut un cheff franky---il yaura du public donc du respect----vous aller pas infliger 4h de concert avec des gent qui non pas de bon niveau---pour que le plus grand nombre puisse passer il faudra faire des panacher exemple 2 gars de bon nivau prene en charge un ou deux novice avec eux--- sinon ca risque etre long et ennuiyeux--- donc pour moi-- je voie faire des liste de participend et de chanson et le boss franky et son staf fera un panacher

et atention aussi pour la sono ci vous vouler pas rendre fou le sonorisateur
moi je prevoiret devant 3 ou 4 micro chant qui ne boujeron pas ---et 3 ou 4 ou 5 guitar --toujours les meme guitr--- de( preference electro plus facile pour la sono ) sinon ca risque d'etre le bordel larsens et autre

rende vous conte ci on doit faire des balence son pour tous de quoid devenir fou et ca prendre un temps fou des heure de boulot
Franky
Tout à fait Sanson, une liste, un programme, et de la mise en place...
Une petite équipe qui s'occupera de la scène ouverte, une autre de la buvette, une autre du concert, etc, etc...

mais pour l'inscription de la scène ouverte le mieux sera sans doute la veille, car entre aujourd'hui et le 1 Mai il va s'en passer des choses et des changements de morceau, et je vient, je vient pas...

et je crois que la scène doit durer 1H30 ou 2H mais pas plus... car Après il y aura un concert, enfin on en rediscutera en réunion avec l'association mais continuez à donner votre avis sur ce Mini festival, on le construit tous ensemble !
stephane q
Pourquoi pas faire dans les deux jours un atelier musique,avec un cours guitare,un en percu(palmas etc...) et un cours avec le petit lapin Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... 833413
coeva
enfin une journee ou je travaille pas , je reserve deja cet journee, en plus je pourais peut etre voir mon prof virtuel francky.. c'est toute la journee ou le soir?
mariposa
en tout cas quoi qu'il arrive cela va etre grandiose ce festival!!! et je fais confiance a franky les yeux fermés pour cette organisation mais je trouve tres bonne les idées de sanson mitch et franky car ils ont beaucoup d'experience de scène!!!!
Franky
Voici du nouveau pour la rencontre du mois de Mai,
avis à la population:
c'est officiel, le 01 Mai 2010 dans la cours d'honneur des casernes de St Hippolyte du Fort, el maestro Ricao sera en Concert accompagné de deux guitaristes gitan.

et en plus vous savez quoi ?
l'entrée est gratuite, car c'est flamenco-rumba.com qui vous régalo ce spectacle exceptionnel !!!

Concert plein d'émotion à ne pas manquer !
Anonymous
je me sens bien seul tout la haut
je compte sur Mino et Franky pour faire de belles vidéos pour avoir au moins ou plus plutot d ailleurs de regrets de ne pouvoir etre parmi vous
mino
super franky tu es génial
Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... 445969
on va se régaler c'est un tour de force que tu fais là
kiko va être ravi

reste à retenir sanfuego et totoskaya sans oublier

sansoooon
!!!! sinon gare le commando (garo, kiko, mich tchavolo.......et moi

alors au boulot franky y 'a plein de monde à faire venir

les caméras vont exploser
moi je vais prévoir une batterie de rechange Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... 540825
Anonymous
Mino tu me tues :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn:
mino
avant de mourir Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... 540825

encore un petit effort jaime Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... 655354 et on te verra à st hippolyte
sipress
super nouvelle franky ricao sera la cé geant comme nouvelle ca cé de la pointure je laisse ma guitare ché moi lol et je prend le camescope viva la musicaaaaaa :dk:
Franky
Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... 14778Mais toi Gilou si tu viens sans guitare tu es interdit de séjour flamenco rumba à St Hippo!
sipress
je recommence alors bon je serais la ai avec ma guitare lol joker
Franky
Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... 78776 yes ! pense aussi à préparé un morceau pour la scène ouverte Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... 507440
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum