RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19112009
Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

Alors, la dates de la scène ouverte, Paëla, concert, serait le Samedi 01 Mai 2010 sur la Place de St Hippolyte, "Cours d'honneur des casernes"

n'hésitez pas à étaler vos questions et vos idées !

C'est confirmé, nous auront l'honneur de recevoir Ricao en Concert à St Hippolyte du fort dans le cadre de la rencontre du 01 Mai 2010.


Agrandir le plan


Dernière édition par Franky le Mer 30 Déc 2009 - 14:52, édité 2 fois (Raison : confirmation du concert de Ricao)


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 78776 yes ! pense aussi à préparé un morceau pour la scène ouverte Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 507440
sipress
aille aille pale affraid
pykatchoo
)°°° Quelle magnifique nouvelle....glub Ricao glub Olé... µ8 superbe
Merci merci Franky pour ton dévouement, ta générosité :)*: , tu es génial..vivement le 1er mai.. ¤\\\\

Pykatchoo Guitariste
Anonymous
ouah ricao sera la.bravo franky.ça va etre un festival grandiose .va y avoir du monde.et à mon avis dans les années à venir aussi.
le forum aussi va grandir .viva la musica..
goku26
Et oui Gilou26 ta pas le choix,il nous faut un morceau,olé lol
Bien joué Franky
sipress
fait le malin goku tu va voir ce que ca fait le public tu va moin rigoler *humour olééééééééé
solar
Moi je viens :d:d:d:d mais est il possible d'envisager un co-voiturage et bien entendus on partage les frais....
rtony30
bonjour
j'espère que je pourrait venir a ce week end de fou
@+
carolina1986
Les danseuses peuvent venir aussi ? :)
franck babou
c'est ouvert a tout le monde carolina.
Federico
les danseuses sont les bienvenues biensur au contraire. A la dernière rencontre il y a une amie à franky qui a dansé regarde.

patracf
salut franky, as tu deja trouvé quelqu'un qui te feras la paella ? si ce n'est pas le cas, moi c'est mon job, tu peu me cotacter : practyl30@hotmail.fr , viva la musica!!!
fofo79
salut a tous les amigo pour ma par je serrais parmi vous .mais je suis débutant niveau rumba flamenco et si on perd 30 pour cent de c est moyen devant un public c est stephane q qui la dit; je pense que c est vrais . ça va être oléoléé!! bon moi personnellement si franky fait des vidéo pour joué des morceaux débutant et des morceau amateur et des morceau pro et on choisi ce qui passe le mieux pour nous .et. si on ai plusieurs sur scène le stress devrait être moins important ;quoi que.!!de toute façon ça va le faire !! viva la musica oléolééé!!!
Franky
patracf a écrit:
salut franky, as tu deja trouvé quelqu'un qui te feras la paella ? si ce n'est pas le cas, moi c'est mon job, tu peu me cotacter : practyl30@hotmail.fr , viva la musica!!!


Salut,
merci de ta proposition, mais c'est déjà commandé (150 couverts).
carolina1986
Merci federico ! J'essaierai de venir alors ! Vous pourrez aussi jouer des Bulerias... ? :)
Franky
j'imagine qu'il y aura des joueurs de Buleria parmi les membres du forum lors de la rencontre au camping,
mais je souligne une fois de plus que la particularité de ce festival justement c'est que la scène ouverte et le concert sera 100% rumba flamenca y Fiesta et non pas flamenco puro.
carolina1986
Oui je sais bien, mais une fiesta sans buleria c'est comme une paella sans safran ;) lol
On verra bien !
Franky
LOL, Je dis ça pour éviter toutes confusion et bien rappeler que nous ne sommes pas en train de préparer un festival de flamenco jondo.
carolina1986
claro ! ;)[/img]
marcel
merci Franky d'avoir gerer cette rencontre elle sera superbe, je pense que le camping va devoir pousser les murs on va éviter de prendre la caravane!!!
patracf
ok, francky, si jamais sur le week-end, tu as besoin de petite restauration ou snack (mobile) je reste a dispo, tchao
manolito.s
oléééééé.... ricao c'est un grand honneur ca!!!!
Anonymous
si je peut je viendrai cette rencontre!!!!
st hyppolite c'est pas vers alès???
Franky
Environs 35 bornes, tu peux visionner le plan en agrandi...



Agrandir le plan
Anonymous
ok.
et es ce que par l'autoroute A9 ya une sortie st hyppo?
tchoi
salut fiestagane il faut sortir à nimes ouest et prendre direction le vigan
Anonymous
ok tchoi, merci

En tous cas si je vient je pousseré pas la chansonnette!!!
Pour ma par si vous voulez biensur je peut vous faire toutes les entrés des gipsy kings comme par exemple djobi djoba, bamboleo, caminando por calle...)

C'st a vous de décidé!
patio
pour ma par, jessairai de venir... mais je ne sai jamai de quoi est fai demain, donc si c possible, un passage a la derniere heure (en plus je suis jamai seul... desolé franky hein???)
c possible ou pas???
en tous cas bravo pour l'initiative, c super ça!!
diablomephisto
Dommage que j'habite si loin!!
Je suis en banlieue parisienne...
jonathan38
moi je vais voir car pas de voiture pour le moment
max1026
dommage je reste au quebec ses un peux trop loin.
Faite des vidéo s.v.p.merci amusez-vous viva la musica!!
Franky
mais un jour on va venir, il suffit de la préparer la rencontre du Quebec, on en avait discuté sur ce post:
https://www.flamenco-rumba.com/rencontre-musicale-f21/echanges-musicales-france-quebec-t7936.htm?highlight=quebec


Alors à bientôt !!!
sanson
envahison le quebec tous a vos pirogue(( je pete un cable mdr)
Yanout
Je serais là Franky. Merci, merci d'organiser cette rencontre qui j'espère m'en fera faire de trés bonnes. Je vais me régaler de vous écouter. Y'a plus qu'a compter le nombres de dodo maintenant... Pfff... A bientôt.
SPIDY
c'est la première année que nous désirons participer y a t'il un droit d'inscription etc.. merci de nous répondre Jean Pierre Gonzalez pseudo spidy
Franky
bienvenue, le point de base est au camping Figaret.


Site Web:
Figaret: http://camping-figaret.com/index.html

téléphone:
04 66 77 26 34

émail
camping-figaret@wanadoo.fr
lokito84
ok merci franky.....
jeffe
Ola,
Je t'est découvert par le bief d'un collègue et grâce à la music tu m'as rendu heureux,
faut-il réserver à l'avance?
Y-a-t'il un delaid d'inscription?
Merci Franky et viva la musica
toniotiago
je serais la hermano et je suis content pour ton nouvel album je te souhaite que du bonheur et la gloire que tu mérite un petit bjr a bouba la bomba olé je vous embrasse bien fort toniotiago el rumbero £Guitarist
Franky
Au compte tenu du sondage,
Au compte tenu du dernier rendez vous a la Mairie,
Au compte tenu de la dernière AG avec l'association,


Le weeck end Flamenco Rumba se tiendra officiellement du Vendredi 30 Avril au Samedi 01 Mai.



Vendredi: Journée rencontre au Camping Figaret.
Samedi: Scéne ouverte du Forum + repas concert de Ricao.



J'ai recontacté Manuel Malou, on ne laisse pas tomber l'idée qu'il vienne faire un concert à St Hippolyte du fort, mais ce sera lors d'une autre occasion.
ruliano30
Je ne raterai la rencontre pour rien au monde! depuis que j'attends de rencontrer enfin le forum!

Comme il a été demandé précédemment, faut-il réserver ? y-a t'il un délai ?
Comment ça marche pour la participation???!

a bientot
manolito.s
je suis vraiment dégouté je déménage le week end du 1er mai putin fais chier!!!!!!je penserai fortement a vous tous les amis je vous dis a tous a bientot... _crasy_ _crasy_ :gn: :gn:
Franky
ruliano30 a écrit:
Je ne raterai la rencontre pour rien au monde! depuis que j'attends de rencontrer enfin le forum!

Comme il a été demandé précédemment, faut-il réserver ? y-a t'il un délai ?
Comment ça marche pour la participation???!

a bientot


l'entrée du concert de Ricao est gratuite, c'est offert par flamenco-rumba.com en collaboration avec DFT Musiques.

Le repas Paella est à 12€ sur réservation:
https://www.flamenco-rumba.com/preparation-du-festival-flamenco-rumba-f22/reservation-t9395.htm


Renseignement pour dormir au camping:

Site Web:
Figaret: http://camping-figaret.com/index.html

téléphone:
04 66 77 26 34

émail:
camping-figaret@wanadoo.fr




A bientôt y viva la musicaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
manuP
ok pour moi j'ai reserve 3 place

a bientot
pykatchoo
:oléolé: Olé Franky, :oléolé:

slt Y a t'il une liste en cours pour les personnes qui souhaitent jouer sur la scène :?:
Les personnes devaient donner le titre de la chanson qu'elles voulaient jouer...je n'ai rien vu Sad , peut-être que cette liste n'existe pas.... lol
Merci pour ta future réponse slt ..

Pykatchoo Guitariste
Pedro le fou
Roh la la ... plus ca va, plus ca va quoi...

J'me comprend !!
µmusic
Franky
pykatchoo a écrit:
:oléolé: Olé Franky, :oléolé:

slt Y a t'il une liste en cours pour les personnes qui souhaitent jouer sur la scène :?:
Les personnes devaient donner le titre de la chanson qu'elles voulaient jouer...je n'ai rien vu Sad , peut-être que cette liste n'existe pas.... lol
Merci pour ta future réponse slt ..

Pykatchoo Guitariste


ok, ok, oui en effet la liste n'existe pas encore... mais pas de soucie ! en fait il me semblait que le plus simple serait de mettre en place l'inscription la veille de la scéne ouverte, c'est a dire le Vendredi, pour éviter toute confusion...
pykatchoo
slt Coucou Franky slt

Pas de problème, oui tu as raison le mieux est de mettre cela en place le vendredi....et ce sera plus facile à mettre en place en direct...
Merci à toi pour cette réponse et à bientôt :oléolé:

Jour J-11

Pykatchoo Guitariste
Anonymous
sa passe vite! lol bataille
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum