RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

le beau temps arrive sur grenoble et se serais sympa de s'organisé un truc?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07042010
le beau temps arrive sur grenoble et se serais sympa de s'organisé un truc?

slt à tous c'est pato38 je viens par ce petit message vous sollicitez amies Grenoblois et autre,
si vous êtes d'accord et intéresser cet été je vous propose quelque date et on peut s'organiser une journée ou meme un week end rumba flamenco avec guitare barbecue et tout le reste se serais super sympa et comme ça on pourra même joué toute la nuit sans déranger personne.
je vous faits des proposition du mois de juillet au mois de septembre.
merci de ne pas répondre au dernier moment qu'on puisse s'organiser.
tout le monde en demande alors il est temps de faire voir que à Grenoble on sais bouger.
désolé pour l'orthographe mais l'école et moi on à jamais était pote.lol.

proposition week end juillet:
1er/ du samedi 3 au matin 10h au dimanche 4.
2eme/du samedi 10 matin 10h au dimanche 11.
3eme/du samedi 17 ''''''''''au ''''''''18.
4eme/du '''''' 24 ''''''''''au ''''''''25.

pour aout tjs du samedi matin 10h sur place au dimanche soir:
du 31/07 au 01/08.
du 07/08 au 08/08.
du 14/08 au 15/08.
du 21/08 au 22/08.
du 28/08 au 29/08.

si vous voulez qu'on organise sa un week end de juin c'est possible aussi.

je compte sur vous et vos réponses.
viva la musica.

Commentaires

oui le 17 c possible pour moi mais ça dépend à quelle heure dis moi toto
carolina1986
C'est bon pour moi le 17 ;)
A quelle heure ?
franck babou
toto,
tiens nous au courant pour l'heure et le lieu de rendez vous.
Anonymous
moi je suis la toute la journée, c'est comme vous voulez, t'es dspo à quelle heure nico ?

Sinon, avec le temps qu'il fait, ca craint un peu si on joue dehors...je sais pas ou on peut se donner rdv, dans un bar ?
carolina1986
Ouai un ptit bar tranquile, au pire on se met en terrasse couverte comme ça on gènera personne.. on va bien en trouver un...
Anonymous
oue, plus qu'à trouver une heure qui arrange tout le monde ! franck, nico , carolina ? comme vous voulez moi je suis la jusqu'au lendemain ;)
carolina1986
Pour ma part, jsuis libre toute la journée jusqu à 18h. Sinon le soir aprés 20h...
franck babou
moi je suis ok pour cette après midi.
bon bah ! le problème c'est le lieu ?
un bar va t'il nous accepter ?
le soleil va t'il revenir ?
nicolas011074
ça va franck? appelle moi si vous faites un truc moi je suis charrette au boulot A°++++++++++++
carolina1986
On essaie quand meme de se retrouver cet aprem ? il y a des bars tranquiles avec terrasse couverte à coté du jardin de ville, juste derriére la place grenette. Je pense que par là ça peut se faire !
franck babou
toto tu est ok pour cette après midi proche du jardin de ville ?
Anonymous
franck babou
bon on dit 14h place grenette sur les escaliers du magasin france loisir (si il existe encore ce magasin mdr...)au niveau de la fontaine.
cela vous va?
merci de confirmer.
Anonymous
héhé ok on fait comme ça ! à tout à l'heure alors
franck babou
toto j'ai ton tel, je te donne le mien via facebook.
carolina1986
Ok je vois où c.
A 14h c parfait, Toto tu as mon tel, tu me préviens en cas de changement de plan ? ^^ A tte !
Anonymous
nicolas011074
mais ya personne qui bosse sur ce forum? vous faites comment ;)???
franck babou
Vraiment super sympa cette rencontre merci a carolina1986 et toto qui joue a merveille meme du flamenco puro.
que du bonheur......
Anonymous
merci à tous les deux , c'était cool ;) j'espère que la prochaine fois on sera un peu plus héhé
carolina1986
Oui super sympa merci beaucoup à vous 2 ! Vivement la prochaine et j espère qu on sera nombreux ! lol ^^
Anonymous
tout à l'heure (puisqu'il est deja 3h15... )je vais trainer à grenoble de 11h jusqu'à 16h30 en gros, je vais essayer de faire venir un pote pour qu'on joue un peu, donc si quelqu'un veut venir faire le boeuf et boire un coup... pas de pb ;) vous avez mon num, envoyez moi un texto ! ;)
Anonymous
hola les grenoblois, pour ceux que ca intéresse , y a Diego el cigala à Lyon, (ca fait pas très loin..) le 8 juillet ! ;)

http://www.billetreduc.com/LNF17/evt.htm
zygote26
Alors Pato, on n'en est où en ce qui concerne les dates de cette rencontre Grenobloise?... j'ai hate

David
carolina1986
Le 17 juillet y a un tablao flamenco :

La Bobine, 42 bd clémenceau à Grenoble

apéro-spectacle à La Bobine, avec Marion Darbas à la danse, Arnito à la guitare et Julian Sanroman au chant. Entrée libre, paiement "au chapeau".

J'y serai ! :)
kargal
salut moi je suis très intéresser mais je ne sais pas du tout jouer et justement c'est mon rêve
jo38
bonjour je vient de voir avec joie que vs proposer de jouer en groupe sur grenoble je suis d'Echirolles et sa c'est super en plus j'en recherche.
je suis debutant donc je gratte tres mal donc si celas ne derange personne puije venir?
j'ai pas mal de temp pour aprendre et etre aux coter de tres bon joueurs ou pas
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum