RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

rencontre toulousaine

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

05072012
rencontre toulousaine

les beaux jours sont a peu pres là lol donc se serait peut être sympat
de pouvoir se rencontrer ce dimanche 8 juillet comme d'habitude a la zone verte du ramier a beauzelle voila je lance le sujet tout le monde biensur et acceptés
j'attend vos reponses en attendant bonne fin de semaine a tous et toutes...

Commentaires

garofalo
pour moi c est ok!
jean claude
cool plaisir de te revoir!!!
£Guitarist
manu81
Normalement je serais la..
Slider
Ola ok pour le 8 à qu elle heure ? 14:30 ?
jean claude
hola slider
oui 14h30 comme d 'habitude ...
£Guitarist
avatar
Y'a des bus qui y vont :) ?
jean claude
je ne pense pas mais tu es d 'ou?

avatar
Toulouse centre, je conduis pas. Haha
jean claude
ya le tram qui passe pas tres loin je crois oui...
Slider
Catala laisse moi ton Tel en PRIVE je passerai te chercher et te ramènerai si ça te conviens
Slider
Ah grrrrrrrrrr j'ai pas lu la phrase correctement j'ai compris la Ramée a la place du ramier (beauzelle) quel naze je suis, bon on reprogramme une date !!!
xave
Lundi....helas trop tard pour venir.....je vois le post de la rencontre à l'instant.....ceci dit, suis partant pour une prochaine rencontre à la ramee...

a+

merci
jean claude
salut slider !!!
pas grave on s 'en fera d 'autres rencontres dommage mais bon l'erreur est humaine ça arrive ...je vais te laisser mon tel perso en MP
xave pour ma part une rencontre a la ramée ce seras sans moi...j'y passe assez de temps pour le boulot lol à bientot j'espere et bonne continuation ... £Guitarist
xave
Jean claude merci pour ton msg....je te comprends parfaitement...mais comme dit suis partant pour la ramee car plus pratique pour moi car beauzelle trop loin.....

S'il y a des volontaires......à l'occasion...suis preneur pour la rencontre...et



"viva la musica"
ricardo-flamenco
hola todos ! pour un future rencontre je suis présent aussi , n'hésitez me prévenir, beauzelle c'est a a peine 15 minutes de chez moi en voiture...
jean claude
hola ricardo flamenco!!
avec plaisir pour une prochaine rencontre good µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum