RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pour débutant sur avignon.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14092011
Pour débutant sur avignon.

:u: Salut a tous, je suis près d'avignon. Aurai t il un guitariste débutant pour etre au meme niveau que moi, afin de s'entrainer ensemble? Moi j'ai un peux de pratique enchainement de quelques accords , 3 compas , et quelques éléments de reprise.N'hésiter pas a me contacter en MP et meme pour simple question. -)

Commentaires

lionel.30
salut amigo !! moi je te conseille un amigo un peu plus expérimenté ! ne serait ce que pour qu'il te fasse progressé , se sera tout benef pour toi et pour lui , toi le plaisir d'apprendre et lui le plaisir d'enseigner !si tu trouve un amigo de ton niveau , peu importe le niveau , vous allez faire du mano a mano intéressant mais peu évolutif. ça serait dommage pour toi . tu es l'heritié du savoir de certain et tu sera plus tard légataire du tiens. ce qui est important , c'est de ne pas avoir honte d’être débutant , pour ça viens faire un tour a la rencontre du 23,24,25 , et tu verras ,débutant on l'a tous été et il y en aura après toi !!!! viva la musica!!!
Anonymous
lionel.30 a écrit:
salut amigo !! moi je te conseille un amigo un peu plus expérimenté ! ne serait ce que pour qu'il te fasse progressé , se sera tout benef pour toi et pour lui , toi le plaisir d'apprendre et lui le plaisir d'enseigner !si tu trouve un amigo de ton niveau , peu importe le niveau , vous allez faire du mano a mano intéressant mais peu évolutif. ça serait dommage pour toi . tu es l'heritié du savoir de certain et tu sera plus tard légataire du tiens. ce qui est important , c'est de ne pas avoir honte d’être débutant , pour ça viens faire un tour a la rencontre du 23,24,25 , et tu verras ,débutant on l'a tous été et il y en aura après toi !!!! viva la musica!!!

Entierement d'accord!! VIVA LA MUSICA!!! Oléééééééééééééé
REYESjose

et oui!! good olééééééééé
ujuj
Merci les amis, j'ai vu pas mal de chose a la rencontre de juin qui m'a par la suite aider. J'ai eu aussi l'experience avec un de nos confrere mais j'ai bien vu qu'il y avais un écart entre nous, je ne peu pas lui faire perdre son temps. Mais je compter bien venir a st hippo dans deux semaines pour apprendre encore des ptit truc. C'est simpat aussi d'avoir quelqu'un avec qui jouer qui a le mm niveau pour ne pas rester en recul deriere ses prestations mais bon j'espere pouvoir en faire l'experience pour juger si mon avis étais le bon. *chap
lionel.30
Tu ne dois pas rester en recul ! Ca n'a pas de sens , tu es sur ce forum pour apprendre , je vais te donné une image : quand a l'ecole , un eleve a du mal a suivre ou est un peu en retard sur les autres , l'enseignant va particulierement lui preter attention , et ici ou ds les rassemblement c'est pareil !! Il faut que tu t'impose , comment veus tu qu'un "maestro" remarque tes lacunes si tu ne joue pas avec lui !!! Noublis jamais que meme les meilleur d'entre nous ont ete les plus mauvais de certain ! Il y en a qui ont du temps pour se perfectionné et d'autres qui doivent jongler avec le metro boulot dodo ! Mais chacun a sa maniere on evolue a un rythme plus ou moin rapide ! Cela ne doit pas te decourager , moi par exemple , je suis rester des annees a jouer frere jacque , et un jour par une rencontre hasardeuse un "maestro" ( qui s'appele jacque ! Comme quoi ! Lol) a pris du temps pour moi et m'a montrer quelque truc qui m'ont fait progressé . Donc laches pas le morceau , mord les tous ces maestro ! A la cheville comme un pit-bull (espagnol) lol ! Par exemple , moi je suis pas un maestro , il y a des annees que j'ai pas jouer , mais je lache pas , je m'y remet doucement , et celui qui ne voudra pas jouer ac moi pour une histoire de niveau , et ben ten pis ,il aura rater l'occasion de partager ce que quelqu'un a auparavant partager ac lui !!!! Voila !! Moi je dis , peu importe le niveau musical de chacun , il n'y a qu'une chose qui compte , c'est : VIVA LA MUSICAAAAA !! Olé _^^_
lionel.30
En plus , j'ecris tout ca avec mes gros doigts sur un iphone avec des touche minuscules !!! Je suis pas fini !!!! Mdrrrrrrr Very Happy
ujuj
£Guitarist Oui papa j'ai compris , je le referai plus Sad ¤c001

Je continu a apprendre tout de mm sur le forum ne t'en inquiète pas. Mais je penser que ce serai simpas de jouer avec quelqu'un de mon niveau c'est tout. De toute façon personne n'a répondu alors c'est le destin qui veut ça. Mais en tous les cas simpas pour ta motivation . good slt
gend13
Salut UJUJ, moi je suis souvent sur le secteur d'avignon, donc pourquoi pas, mais je suis comme toi debutant! lol
jupinolivier
moi je suis d avigno
ecris moi en mp on se rencontre
je suis pas debutant mais pas expert non plus
si tu veux qu on se rencontre pas de souci!!!
tu chante????
Chris Erena
Moi aussi je suis prés d'avignon !! si vous voulez qu"on se voit une aprem'

jupinolivier ! moi je chante, mais que quand y a pas de bon chanteur, sinon c'est la mousson !!Pour débutant sur avignon. 614363

et cabanyal, tu le vois ?
xabi
lionel belle paroles avec beaucoup de sagesse ce que tu dis est bon pour moi sa fais du bien d entendre cela a moi d etre comme un pitbull basque
ujuj
Chris Erena le méchant voleur de post Pour débutant sur avignon. 715104
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum