RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

de retour.......

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15032008
de retour.......

désolé de ne plus laisser de comentaires ainsi que des video,j'ai vus que je n'etais plus menbre actif,mais je suis hospitalisé depuis mercredi dernier et le site me manque enormement,là j'ai eu une permission de sorti jusqu'a dimanche et j'en profite pour vous passer le bonjour a tous et a tres bientot oléééééééééééééééé............ good good good

Commentaires

pedro
:drunken: pas de souci david!!!!

prend doin de toi et revien nous vite oléééééé
david
merci pedro
Malaguena Salerosa
Soignes-toi bien David et nous espérons te revoir en pleine forme sur ta prochaine vidéo! :drunken:

sunny
david
je remercie tous le monde de tous ces messages qui me viennes droit au coeur.....
jean claude
salut a toi david!!!
je te souhaite un bon retablissement et je te dit a bientot soigne toi bien .
a bientot
david
merci, et merci pedro de m'avoir remis menbre actif ............ merci merci merci
pedro
pale david ce n'est pas moi c'est automatique quand tu te conecte!!! c'est programmé sur 24h!! mais ne t inkiete pas c'est pas parceque tu n'a pas pu te conecter que tu n'est pas un menbre actif!! good
moicremi
ola, moi, mon membre est toujours actif!!! un peu d humour biensur!! bon retablissement David a bientot et meme a l hosto viva la musicaaaaaaaa!!!!!!!!!
memito
Bon rétablissement, en souhaitant que tu reviennes bien vite nous poster de nouvelles vidéos good
melomaniak
je te souhaite un prompt rétablissement david remets toi bien et à bientôt sur le forum pour de nouvelles vidéos j'espère !!
Franky
Hey, David, j'ai vue que toi aussi tu etais gémeaux pour l'occident et rat pour l'Asie, au point de vue astrologique 2008 est notre année, tu va voir la roue va tourner dans le bon sens...

good Bon rétablissement amigooO!
Fric
Bon rétablissment !!
Reposes toi bien pour revenir bien en forme !! Very Happy
Lefez
bon rétablissment a toi david prend bien soin de toi et revien vite ciao amigo
campulo
bon retablissement a toi david et on t'attend avec impatience
a bientot £Guitarist
pacou
Salut David,

Bon rétablissement et on t'attends pour de nouveaux "Oh Mage" good
EZLN
David bon rétablissement mon frere! Reviens nous vite avec tes jeux de mots désormais légendaires "Allons y, Alonzo" µsurprise
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum