RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

hola debutant passionne par l univers flamenco

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15032008
hola debutant passionne par l univers flamenco

slt bjr slt tout le monde g 25 ans je debute la guitare sans prendre de cours pas les moyens et bien sur g decider de commencer par le plus facile le flamenco humour mais quand on aime ben on fais ce qu on aime
alor voila si qlq un avait une tite technique ou des conseil pour arriver a apprendre les accords moi j arrive pas a les memoriser _crasy_ et encore moins a faire les passage d un accord a un autre etant donne que je ne les connai pas par coeur ^^ merci d avance merci

Commentaires

Anonymous
salut tinquiete pas je suis debutant tout comme toi ,jarrivai pas a bien faire les accord et a en changer mes maintenan sa fai un mois que je joue et je les est retenu, pas tous bien sure.. mais quelques uns..sa vien avec le temp il suffit juste de repeter un peu tou les soir et c tou bon ..

a+
salut a toi, en effet ça vient rapidement, je joue mes premières bulerias, par manque de temps je ne peut pas pratiquer souvent mais il faut travailler et travailler et tu arrivera a tout!
Faustine
Salut à toi !
Ne t'en fais, apparament il y a tout comme moi, bcp de débutants ^^
J'ai aussi du mal a enchainé les accords et a les mémorisé...
Mais ne t'en fias ce forum est vraiment super... il suffit de regarder Franky faire et c'est presque instantané ! ^^ good
Et puis en répétant un peu tous les soirs, on finit par y arriver ! ^^

A bientôt ! slt
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum