RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

hola debutant passionne par l univers flamenco

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15032008
hola debutant passionne par l univers flamenco

slt bjr slt tout le monde g 25 ans je debute la guitare sans prendre de cours pas les moyens et bien sur g decider de commencer par le plus facile le flamenco humour mais quand on aime ben on fais ce qu on aime
alor voila si qlq un avait une tite technique ou des conseil pour arriver a apprendre les accords moi j arrive pas a les memoriser _crasy_ et encore moins a faire les passage d un accord a un autre etant donne que je ne les connai pas par coeur ^^ merci d avance merci

Commentaires

Malaguena Salerosa
Bienvenido Avatar! sunny

T'inquiètes pas pour la mémorisation ça viendra! study Commences par les plus simples et communs comme les accords majeurs (C,D,M,F,G,A,B,) puis aprés les mineurs (Cm, Dm,Fm,Gm,Am,Bm). Tu te préocuperas des 7è & co plus tard. ;)

Par contre pour le passage un petit conseil: vas y doucement avec seulement 2 accords. et réfléchis bien car parfois, selon les accords choisis, tu as pas forcément besoin de bouger tous les doigts! Surtout te précipites pas, vaut mieux maitriser lentement qqs passages qu'en faire une dizaines à la va-vite et mal. :) Une fois que tu maitrise lentement, là tu peux accélerer progressivement.£Guitarist

à bientôt sur le forum. :drunken:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum